143
(Sympa le peudo :p)Pas vraiment fan de l'acteur choisi pour ce jeune Voldemort (en même je ne suis pas fan non plus de la prestation de Ralph Fiennes), je préferais celui que l'on entrevoit dans le deuxième film. Je sais que les colorations font des miracles mais ce n'était quand même pas dur de trouver un brun...

144
almaarea a écrit :...je préferais celui que l'on entrevoit dans le deuxième film, je sais que les colorations font des miracles mais ce n'était quand même pas dur de trouver un brun
Je suis d'accord avec toi celui dans la chambre des secrets malgré sa jolie tête d'ange, avait l'air plus perfide, ça faisait plus réel et c'est d'ailleurs ce que j'ai toujours bien aimé dans les Harry Potter, c'est que les personnages sont de différentes origines et ne sont pas tous blonds aux yeux bleus ;)Quand aux Fiennes c'est de famille le rôle de Voldemort ! :lol:

145
L'acteur qui jouait dans le 2ème film a maintenant plus de 30 ans. C'est cette raison que les producteurs ont donnée pour expliquer qu'ils ne pouvaient pas le reprendre pour jouer Voldemort à 18 ans.

146
Auryn ! almaarea ne s'est pas exprimé sur le fait qu'ils ne reprennent pas le même acteur, mais parce qu'ils prennent un blond plutôt qu'un brun, en même temps Tom Felton ( Drago Malfoy ) qui est brun ou chatain foncé à la base, a lui, été hyper bien décoloré, jusqu'à l'obtention d'un blond parfait, ça se voyait même encore dans les films ;)Quand au Tom Jedusor de la chambre des secrets ( Christian Coulson ) on se doutait bien qu'après toutes ces années il ne pouvait pas reprendre son rôle puisqu'il est né en 1978 et qu'il a effectivement aujourd'hui 30 ans. :sifflote:

148
C'est une trés bonne nouvelle que ce soit Jason Isaacs qui reprenne le rôle de Lucius Malfoy pour le 7 parce qu'en ce qui concerne la présence de Malfoy dans le dernier tome on le savait , et lui ( Jason Isaacs ) l'aurait su aussi si il avait lu le dernier bouquin.Lucius Malfoy étant un proche "lieutenant" de Voldemort c'était évident que JKR le refasse venir pour le Final.
► Afficher le texte
Et quand on y regarde de plus près, c'est un peu normal que Voldemort veuille toujours avoir Lucius Malfoy à ses cotés, car Lucius est et a tout ce que Voldemort n'est et n'a jamais eu : Lucius est de sang pur, c'est un aristocrate de belle prestance, aisé et possédant un manoir, il a une femme et un fils
► Afficher le texte
.Les interviews de Jason Isaacs sont toujours très amusantes, j'ai vu des vidéos où les personnes qui l' interviewait s'éclataient de rire à ses réponses.Quand à sa notoriété, il ne devrait pas trop s'inquiéter car d'ici à ce que les fans le reconnaissent dans la rue, ça ne devrait plus vraiment tarder, à moins que ce ne soit une blague :p parce qu'à mon avis aujourd'hui tout le monde met un visage sur le nom de Jason Isaacs ;)

149
Merci Almaarea :DPour Jason Isaacs je le trouve (personnellement) parfait pour Lucius, il fait bien l'homme destiné aux affaires du ministère (ndlr: avec Fudge ! après l'audience !) et tout comme dans les romans mais également bien le Mangemort !

158
Je zappe Jeremy Irons , de toute façon je ne voix vraiment pas quel rôle il aurait pu jouer !Quand à Ruppert Grint, no comment cette façon de repousser le plaisir , c'est pour mieux l'apprécier ? :sifflote:Et Emma Watson ce serait sa grande soeur ou sa petite soeur ? :lol: :p :sifflote: ;)

160
Même sans le script, si il a lu les bouquins il peut déja se faire une opinion du rôle de Voldemort pour les deux ultimes films. Et puis JKR a assez bien décrit le mal dans ses bouquins, elle l'a dailleurs plus que personnifié (Tom Jédusor ~ Voldemort) elle l'a anobli (Lord Voldemort)
► Afficher le texte
.Le rôle de Voldemort dans le 7 n'est pas plus compliqué que dans les autres volumes, il est tout simplement plus présent donc plus de scènes à faire dans l'adaptation, voilà tout !