151
Je vote pour le pull ! Il devrait être interdit de sortir avec un truc pareil. Mais que fait la Fashion Police ?Witch a écrit :je ne sais pas ce qui est le pire : - le chalicorne-dragoval (pour la partie dragon pas sûre l'avant des ailes a l'air écailleux alors que sur les bords postérieurs il y a des plumes
) - le pull clown ambiance "Ca" de Stephen King

154
C'est clairement du second degré, ceci dit
Le livre est d'ailleurs disponible au téléchargement à cette adresse. Les dons sont reversés à la Lupus Alliance of America.

156
C'est vrai, mais j'aurais espéré du second degré plus... subtil, dirons-nous.Merwin Tonnel a écrit :C'est clairement du second degré, ceci ditLe livre est d'ailleurs disponible au téléchargement à cette adresse. Les dons sont reversés à la Lupus Alliance of America.

159
Aaaaah malheureux, cela n'est, hélas, qu'une horrible façon (légitime il est vrai) de passer à côté d'excellents bouquins !Evildeus a écrit :Personnellement, j'ai du mal à regarder l'histoire d'une couverture pourrie. Lorsque cela arrive, je passe mon chemin generalement.

160
Je crois que le boss avait dit qu'il fallait que ça reste bien spécifique...Gillossen a écrit :Sujet déplacé dans cette section, qui lui correspond mieux. :)Par contre, comme je l'avais dit dans le sujet Kushiel justement, il me semble, on a tout de même un paquet de sujets sur les couvertures déjà, attention à ne pas tous les mélanger.