143
J'avais pourtant cru comprendre qu'il était désormais installé au Québec tout en étant né et ayant vécu une partie de sa vie en FranceAtanaheim a écrit :Disons francophone alors car il me semble que Cédric Ferrand est québecois.

NIARK NIARK NIARK :daz:Pour toutes les fois où ce sont tes critiques qui ont rallongé ma PALEn tout cas merci pour ton avis Plume même s'il me confirme que j'ai zapper un livre que je n'aurais pas dû laisser passer sous le radar. Mon portefeuille, lui, ne te remercie pas

145
Après des recherches approfondies, le questionnement existentiel sur la nationalité française - ou pas - de Cédric Ferrand est résolu par l'auteur himself 

Cédric Ferrand a écrit :Il se trouve que je vis dans un coin de pays (Montréal) qui n'utilise pas le même argot que ma région d'origine (Rhône-Alpes).
J'ai toujours raisonAtanaheim a écrit :Tu as peut-être raison alors pour sa nationalité.

147
Tout d'abord, merci à Plume pour son enthousiasme.Concernant ma nationalité, tout le monde a raison car je suis désormais un binational.Et je m'excuse de ne plus être trop présent sur Elbakin : ce n'est pas que je boude, mais c'est que ça ne s'écrit pas tout seul ces conneries.Encore merci Plume, je suis content que tu ais aimé cette balade.
148
(Je sais, certain/e/s et pour des raisons troubles vont me juger extrêmement désagréable dans ce qui va suivre, mais vous avez l'habitude, et moi aussi - par la force des choses)Perso, j'ai ENORMEMENT apprécié tout l'aspect tellement véridique dans les propos qui précèdent. Comment dire, c'est... fort. Même sans les plumes, je l'ai bien descendu, cette fois ?
151
Merci à toi/vous d'avoir écrit ce roman et de m'avoir fait passer un très bon moment. Et merci de me remercier parceque c'est pas tous les jours qu'un auteur vous dit merci (deux fois en plus) :pQuelques soient tes projets d'écriture : fantasy ou pas / Moutons électriques ou pas ... ça m'intéresse !Cédric Ferrand a écrit :Tout d'abord, merci à Plume pour son enthousiasme.Concernant ma nationalité, tout le monde a raison car je suis désormais un binational.Et je m'excuse de ne plus être trop présent sur Elbakin : ce n'est pas que je boude, mais c'est que ça ne s'écrit pas tout seul ces conneries.Encore merci Plume, je suis content que tu ais aimé cette balade.
152
Là, en ce moment, je fignole l'adaptation en jeu de rôles de Wastburg (comme ça la boucle est bouclée) pour les XII Singes.Une fois ce projet mis à l'eau, je vais pouvoir écrire un autre roman pour les Moutons. Ça ne sera pas de la fantasy, par contre. Et ça sera pour 2014, alors je vais éviter de trop en parler maintenant.