1402
Alala, quel cruel dilemne ce tour-ci. C'est qu'entre le 2, mon coeur balance. Edward ou Madmartigan. Le guerrier ou l'alchimiste :daz:Allez, vu que comme Auryn, j'aime bien les personnages ayant un petit côté mercenaire à la Han Solo, ma voix à Madmartigan :D . Et puis, il sait plutôt bien s'y prendre avec les nabots, qu'ils soient pek ou full metal :mrgreen:Tanis

1404
Ed, pour moi. Son passé tragique, sa volonté d'acier ( ;) ) et ses pouvoirs impressionants forment un vif contraste avec le classique chevalier au grand coeur, aussi sympatique soit-il. :)

1405
J'adore Ed, petit frustré par sa taille mais hautement sympathique :DDisons qu'il a du caractère et qu'il crève l'écran (respectivement, le papier du manga), alors que, bon le Madma reste terrriblement plaaat comme la plaine du Pô.... :sifflote:(mais quel combat serré!! :o )

1406
Keua? Le Peck au coude à coude avec le grand Madmartigan? Allons! Ressaisissez-vous! C'est du lourd Matma! C'est un grand guerrier (ses passes d'armes sont quand même super classes!), bon comédien (il est presque convaincant en nana :D ), poète à ses heures (sa déclaration à la princesse truc muche), roi du système D, vainqueur d'un grand dragon à deux tête cracheur de feu et qui finit empereur. Ça à quand même plus de gueule qu'un nabot blond pyromancien qui se ballade avec une boite de conserve en fer blanc!Allez! Madmartigan! Il a éliminé Roland de Giléad et à ce titre, il doit gagner ce tournoi pour éviter que Roland n'en ressorte honteux!

1408
Ouch, 11 voix d'écart, ça faisait longtemps qu'un duel n'avait pas été aussi disputé.
Luigi a écrit :Sortez ce grand dadais d'Aragorn
D'accord sur le principe :D

1409
Altan a écrit :Ouch, 11 voix d'écart, ça faisait longtemps qu'un duel n'avait pas été aussi disputé.
+1 ;) (même si c'est mal parti) -pour le plaidoyer pro-Mononoke, merci de vous retaper les 71 pages du sujet tout a été dit et re-dit, cette fille déchire :wub: .

1410
Non mais oh, une petite pensée pour le héros -probablement- le plus patient de toute la fantasy (à son échelle de vie) : tout ce qu'il a fait pour avoir le droit d'aller voir beau papa oreille pointu et demander la permission de minuit, ça force le respect tout de même.Et fidèle avec ça, parce que c'est pas les occasions qui ont dû manquer, un beau gosse comme lui, intelligent, cultivé, aux cheveux sales, ça fait terriblement rebelle, limite punk néo gothique grunge.Votez pour celui qui va au-delà de la mode, votez Gogorn.Et pour le décompte, 12 voix, c'est le plus serré depuis le 16° de finale entre Link et Merlin; on notera aussi que les victoires d'Edward se sont faite de plus en plus courtes (225, 149, 32 contre Shrek, 15 contre Fitz, et ce qui devait arriver : d'une courte victoire, on accouche d'une courte défaite)

1411
Luigi Brosse a écrit :Sortez ce grand dadais d'Aragorn :P
J'ai réalisé mon devoir d'elbakinien, avec mon vote citoyen pour Mononoké (et accessoirement contre Aragorn :p). :)

1412
Foradan a écrit :Et pour le décompte, 12 voix
526 - 514 = 12 exact :mrgreen: Honte à moi (on donne vraiment le bac à tout le monde de nos jours...)Pour Aragorn, comprenons-nous bien, enfin pour moi, c'est un vote anti-vainqueurunepremièrefois.

1413
Je vote aussi San.Certes, les personnages de Tolkien sont aussi fascinants que ceux de Miyazaki, mais je trouve ces derniers plus complexes.Et j'ai pas envie qu'Elessar gagne encore. (d'ailleurs, je préfère Ashitaka dans Mononoké car il est plus pacifique, plus sage...)

1415
Foradan a écrit :Non mais oh, une petite pensée pour le héros -probablement- le plus patient de toute la fantasy (à son échelle de vie) : tout ce qu'il a fait pour avoir le droit d'aller voir beau papa oreille pointu et demander la permission de minuit, ça force le respect tout de même.
:lol:Et pour les cheveux, il faut dire pour sa défense qu'étant rôdeur et donc tout le temps en vadrouille, c'est pas évident d'avoir de beaux cheveux propres :pVous l'aurez compris, ma voix à Gogorn :wub: (d'autant que je n'ai pas le plaisir de connaître son adversaire du jour ;) )Et contente de la victoire de Madmartigan, il n'est jamais allé aussi loin dans le Tournoi et pour maintenant, il pourrait aussi bien aller au bout :DTanis

1416
Bien cruelle, la défaite d'Ed, le nabot magnifique :( . Enfin, j'espère qu'il aura attendri des dizaines d'elbakinien qui se jetteront sur FMA ;)Et pour revenir au débat en cours, si l'argument tourne uniquement autour des cheveux, alors il est certain que Gogorn devra céder le pas devant Jaime "L'Oréal" Lannister :lol:Mais sérieusement, Mononoké a été une claque pour moi (pas seulement l'anime, le perso aussi!!), et comme l'autre pouilleux a déjà été couronné, il est temps d'ouvrir les fenêtres de la Fantasy et de laisser un peu d'air frais qui fleurent bon les cerisiers du Japon :D

1418
Altan a écrit :Ouch, 11 voix d'écart, ça faisait longtemps qu'un duel n'avait pas été aussi disputé.
Ça fait plaisir à voir, sus à Aragorn (et puis il me semble que ses cheveux sont gras, non ? :D)

1419
Dommage pour Edward. :(Un nouveau perso de manga est en lice et même si je ne les privilégie pas par rapprot à ceux des livres je vote Mononoke pour son caractère très bien travaillé et ma volonté d'éviter une nouvelle finale à Aragorn. :)

1420
Je vous trouve bien dur quand même, vous vous rendez compte qu'il n'est pas allé en finale (voire en demi) depuis 2003 ? Et qu'à part lui, aucu personnage de Tlkin n'a gagné, Roy l'emportant même (si ça c'était pas de l'ouverture...), alors les arguments qui laisseraient croire que ce serait un ogre trustant les titres, faudra me les repasser...Gogorn, c'est le all black du tournoi : toujours annoncé favori, mais qui n'a gagné qu'une seule et unique fois; et la victoire de Roy l'an dernier n'a empêché personne de soutenir un autre perso de FMA que je sache...Non mais ! (j'ai des chiffres)