1421
Ca doit pas dépendre des écrans, parce que le fond de mon image est exactement de la même couleur que la fenêtre du post chez moi quand j'le passe à Pain.NET. Mais regarde plutôt: Si je passe la fenêtre au remplissage - violet, y a aucune différence de zones.
http://uppix.net/6/2/7/3decbe87fcfb6ad20637bb480e31f.png
Edit: Quelle est cette diablerie ? :mrgreen:Vous êtes sure que c'est pas juste parce qu'on a choisi genre un habillage différent du site? Parce qu'en temps normal je vois ça :
http://uppix.net/c/3/9/c5f98ace79850e1a72d207cc43fe1.png

1424
Oh purée oui je viens de piger. C'était subtil. J'essaye de corriger ça. Merci!Apparemment c'est bien la même couleur à la base, mais le fait que ce soit une image hebergée quelque part fausse tout.

1434
Natal a écrit :Je préfère éviter qu'on puisse facilement faire le lien entre mes nombreux pseudo.
Ah oui, c'est vrai que là, j'ai beaucoup de mal à faire le lien. ^_^Sérieusement, si tu es parano à ce point, je ne vois pas bien pourquoi tu as mis tes pseudos sur un forum public, même en image.

1435
C'est vraiment le seul forum que je connaisse où on insulte les gens avec des smiley du genre :) ^_^ ;)Pour te répondre, c'pas vraiment d'la paranoia, j'ai juste eu des soucis avec ça y a peu de temps, donc maintenant je fais gaffe. J'me disais juste que ce serait sympa de rencontrer des gens d'Elbakin (avec qui je partage des goûts intéressants) ailleurs que sur le fofo, genre sur des plateformes où je traine souvent comme ces trois là. Sans pour autant qu'en tapant Paul Poulak sur google on tombe sur Elbakin, et donc sur Natal, et ainsi de suite. Logiquement là, y a que les gens d'Elbakin qui peuvent faire le lien, et ça me dérange pas du tout.

1436
Natal a écrit :C'est vraiment le seul forum que je connaisse où on insulte les gens avec des smiley du genre :) ^_^ ;)
Je ne vais donc pas utiliser de smiley dans ce message, peut-être que son intensité dramatique n'en sera qu'accentuée.Je pense que le terme d'insulte est un peu fort, d'autant plus que tu tends clairement le bâton pour te faire battre sur ce fil. Plusieurs fois je me suis retenu d'intervenir pour te demander d'arrêter de faire du flood. Tu n'es pas obligé de nous parler sur une dizaine de messages de ton avatar (qui me fait toujours mal aux yeux au passage), ni d'exposer ta propre politique en matière d'Internet, encore une fois ce fil n'est pas fait pour ça.

1437
Bienvenue sur Elbakin !Euh, pardon, ce que je veux dire en fait, c'est que nous n'avons pas la même définition de ce qu'est une insulte.Les smileys permettent précisément d'éviter que les écrits soient interprétés comme plus méchants qu'ils ne le sont en réalité... normalement.

1438
D'accord bon façon ça a franchement aucune importance tout ça ^_^Quand je parlais d'insulte, j'aimerais juste que quand quelqu'un a des critiques à me faire il n'attende pas que ça sorte de façon vexante et supérieure, ou n'essaye pas de les édulcorer comme si j'étais une frêle demoiselle. Ca me semble la moindre des choses en terme de respect (n'oublions jamais que derrière les posts qu'on va chercher à réguler/controler il y a des gens), puis je ne suis pas si facile à vexer en temps normal. Mais si mes posts sont pourris autant le dire nettement et j'arrêterai, je vois pas où serait le souci pour moi en tout cas. Peace.