[merci de pas écorcher mon pseudo, la peinture ça coûte cher]Hem, hem, Eärendil a une mère non? (voir plus haut), tant que j'ai pas dis descendant par les mâles, Aragorn est bien le petit-petit-petit.......petit-fils de Fingolfin, via Idril et Turgon. Non mais!! On choisit pas sa famille, mais vous pouvez choisir votre champion (qui s'est sacrifié pour que vous ayiez une belle histoire à lire (:frodo:)#i ).Alors que si vous vouliez un mago qui fait dans le comique, on avait Rincevent (en même temps, je prêche pour des converti au vu de l'avance de mon champion, mais ça prépare le terrain pour les prochaines oppositions: quitte à voter pour un gentil, Roi, héroïque, valeureux, bon père de famille....celui ce a toutes les qualités!!!)RoiFingolfin,lundi 21 juin 2004, 17:20 a écrit :Mais je me dois de corriger l'erreur de Foradon. Aragorn n'a rien à voir avec Fingolfin !! Aragorn est le descendant d'Elendil, lui-même descendant d'Ëarendil, fils de Tuor (si je me trompe pas). Tuor étant un homme, il n'a absolument rien à voir avec les Noldor.
Retourner vers « De la Fantasy »