1462
Je suivrais plutôt cette tendance à vrai dire.Nirnaeth a écrit :Perso je préfere venger Drizzt, donc mort à Neville

1463
Je ne connais pas neville hormis les quelque Harry potter vu en film. Je croyais que ce n'était qu'un perso secondaire sans importance, ça a l'air plus compliqué que ça en fait.Hawkmoon n'est pas très original : simple ersatz d'Elric.Néanmoins je vote Hawkmoon, entre un héros sombre et torturé et un miovche magicien y'a pas photo!
1464
Alors, la nouvelle vague ou un grand classique ?
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/

1465
Nouvelle vague!!Votez pour la belle, envoutante, machiavelique et sadique Melisande parcequ'elle le vaut bien! ;)Plus serieusement Torak est un dieu triste malheureux envieux et apeuré qui a de plus terrible ses serviteurs bien plus que lui même!Melisande elle est une femme ambitieuse et manipulatrice, prette à tout pour arriver à ses fins, et que nul ne doit sous-estimée! Si vous n'etes pas convaincus, allez demander à Witch ce qu'elle pense de Melisande Sharizai! 

1466
Melisande sans aucune hésitation : c'est l'incarnation même de la Femme Fatale, troublante, vénéneuse à souhait, qui sait selon les cas se faire enjôleuse ou impitoyable et prête à tout pour défendre ce et ceux qu'elle considère comme cher.:)A côté Torak ne fait pas le poids : une divinité égocentrique (normal pour une divinité cela dit), persuadé de sa propre intelligence, qui s'encombre de sbires incompétents sans rien retenir de ses échecs.Mélisande c'est la bad girl que l'on adore détester, Torak c'est juste le méchant au fond de la classe que l'on pointe du doigt en ricanant.:sifflote:Bref, votez Mélisande !:)
1472
Ca fait un moment que je ne suis pas passée sur le sujet pour argumenter mes votes (la faute à pas le temps) mais quand je voit Mélisande, la machiavélique, la sublime et cruelle Mélisande Sharizai se faire mener par Torak alors là je m'insurge.Torak est certes un Dieu mais franchement il n'arrive pas à la cheville de Mélisande : elle pourrait lui en apprendre beaucoup en matière de cruauté et de plan diabolique.
1475
Belgarion étant passé face à Aragorn (bien que j'eusse préféré que le héros qui rendit sa flamme au Rohan fusse passé), j'apporte ma voix à Torak pour équilibrer la chose (non ça n'a pas de logique, mais ça se tient
).Oui Torak et un dieu, et il n'a pas besoin de caractéristiques particulières, d'être ou de ne pas être comme ci ou comme ça... il incarne l'une des alternatives du destin du monde, celle qui penche vers l'ombre, la fixité des choses, l'égoïsme à l'état pur, la nécessité de nier et détruire tout autre alternative. Sauf qu'il tombe sur un grain de sable, un caillou plutôt... l'orbe du frangin qu'il convoitait tant. Mais cette orbe (et son porteur à qui elle communique son pouvoir) est incorruptible, et ça les méchants ça les use, ça les détruits de voir que malgré tous leurs efforts il reste quelque chose qui leur résiste (encore et toujours à l'envahisseur... ah non oups !
)Eorlingas

1476
On peut voir ça comme ça... Torak a mis la main sur un caillou très beau (l'orbe d'Aldur) mais aux pouvoirs tout à fait incommensurables. Et il l'a utilisé pour fendre le monde en deux. Manque de pot, l'orbe qui est un caillou au caractère tout à fait ... euh.... particulier, le lui a fait payer en lui cramant à moitié le visage....Mon vote pour Mélisande parce-que Torak aurait surement essayé d'en faire son épouse et qu'il se serait fait bouffer...Aurea a écrit :Euhh... encore une fois je ne connais aucun des deux duellistes mais Torak n'est-il pas celui qui s'est fait explosé sa propre bombe au visage ou quelque chose comme ça?Donc je crois que je vais voter moi aussi pour la nouvelle vague loll