1521
Witch a écrit :@ Ramaloce : ce matin les yeux pas bien réveillés j'ai vu ton avatar sous un nouveau jour : un monsieur à gros nez avec moustaches et une sorte de chapeau de paille sur sa tête penchée :ph34r:Y'en a d'autres qui ont cette "illusion d'optique" ? :blink:
:D j'ai essayé de le tourner dans tous les sens, mais non pas de monsieur à gros nez... je peux imaginer que tu es pris les ailes pour une monstache (?) mais je ne vois pas de nez et de chapeau de paille ! :sifflote:ton chat me fait penser à Crocmou de Dragons !

1525
Merci Witch pour cette réflexion qui m'a fait plisser les yeux pendant 5 min ... :pMais, au final, j'ai réussi à voir un homme vu d'en dessous, les traits figurant la boussole étant le chapeau, le nez étant l'aile droite (du côté est), la moustache la partie blanche de l'aile droite, mais de mon côté il a une barbe (l'aile gauche) et il rigole (le corps du dragon étant sa bouche et ses dents) :ph34r:Est-ce le même individu ? :sifflote:

1526
Allez je vais t'aider Witch, le chapeau c'est l'aile blanche et le nez l'aile noire ? Mais bon j'avoue j'ai cherché :DEdit : grillé par Plume.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

1528
Même avec vos explications, je ne voie qu'une rose des vents dragons !et vu le nombre de poste je précise que c'est une illustration d'Elian Black'Mor, qui a publié trois tomes de "sur la piste des dragons oubliés", pleins d'illustrations et pleins de dragons ! :)

1529
Pfff ok vous z'avez aucun pouvoir de seconde vue et vous êtes jaloux alors je vous fais une description pour aider : Tête de profil droit Ce sont les griffes du dragon qui font la moustache (patte antérieure gauche) son aile gauche qui fait le chapeau et sa gueule et son cou sous l'aile qui font des cheveux coiffés vers l'avant (puisqu'il a la tête penchée) La patte antérieure droite fait les sourcils et l'oeil La magicienne fait presque son oreille En fait son visage est le ciel bleu et la boule de feu de la magicienne fait sa joue Euh vous voyez une aile noire et une aile blanche ? :huh:J'ai l'impression d'être en visite au MOMA avec des fans de réalisme :D Sans aucune critique pour un genre ou l'autre hein, juste une sorte d'incompréhension, c'est rigolo :)

1531
Une magicienne ? Du coup je penche pour l'explication de Merwin :lol:Edit : ok Ramaloce là je comprends mieux :D f5 Witch f5 !!!
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

1534
Ah ben forcément si on parle pas du même avatar ^_^ je peux toujours essayer de partager :ko::lol::lol::lol::lol:alors John Doe je vois une nonne à double tête avec des ailes qui lève les bras au dessus de sa tête pour lancer des incantations, j'ai bon ? :wacko:sinon vous êtes tous autant atteints que moi d'avoir vu tout ce que vous m'avez décrit dans ce nouvel avatar en forme de .... boussole épicétou :pEt tant que j'y suis Gwendal, je préférais l'avatar précédent (et cette touche F5 me gave ;) )

1535
Moi j'vois un samouraï à deux têtes au milieu d'une tempête de sable. C'est grave docteur ? :pWitch: Et je comprends mieux l'histoire de la boule de feu même si je vois toujours pas l'objet de ton hallucination :)

1537
Oh là là, de mon côté toujours des problèmes avec les trucs d'illusions optiques. Genre le sigle de Batman, je vois toujours un bouche avec des dents et faut que je me concentre pour voir la chauve souris :sifflote: :D

1538
Le titre d'Ethan était trop tentant pour ne pas retoucher son avatar par la même occasion ;)PS : je sais que les deux n'ont rien à voir (dans l'absolu), mais Bill Bullet me semble bien lui convenir également pour ses remarques dévastatrices sur le forum :) Bienvenue au club !

1539
Bon, d'accord, je vais essayer de poser le sujet de façon cool :Profiter de son pouvoir pour détourner outrageusement le message d'amour d'un abonné qui ne demandait qu'à jouer au poil à gratter,c'est bas, minable et chieutard.:DC'est même pire que ça : ça me semble fort revenir à pisser sur les règles cardinales qui forment l'ossature du Site.(Y'a de quoi réfléchir, question dérives possibles, non ?)Bon, sinon, soyons clairs :Désolé, je n'accorde aucune légitimité aux clubs, depuis toujours ou presque.J'ai toujours préféré les relations avec les individus, pour ce que chacun vaut. Ce qui n'empêche pas qu'on puisse faire beaucoup ensemble.

1540
J'ai pas tout suivi Ethan, mais tu ne peux pas remettre ce que tu avais à l'origine dans ton profil ? Sinon pour le fond, je ne sais pas vraiment quoi te répondre, je pense que c'était juste une délire ponctuel, sans mauvaises intentions.