1566
Ah Vimaire, le héros sans peur et sans reproche (keuf keuf). J'adore ce personnage, il a de la classe sans en avoir, il est cynique à souhait, il est profondément humain, mais parvient à se tirer de toutes les situations.

1567
Pour ce tour je préfère passer car si j'aime beaucoup Arthur, je ne connais pas Vimaire (qui m'a l'air fort sympathique! ;) ) et le vote ne serait pas équitable! ...a moins que quelqu'un veuille de ma voix contre une pour Rand au prochain tours... :sifflote:

1570
Akallabeth a écrit :C'est le mois Cthulhu sur Tor.com, allons nous faire de cette année l'année Cthulhu ? Perso ça me va ! Mon vote au céphalopode le plus célebre de la littérature ! :)
Allez ! que ceux qui sont d'accord avec cette phrase car ils pensent qu'elle est valable UNIQUEMENT parce que nous sommes presqu'à la fin de l'année en question, fassent comme moi et votent pour LeureduthéParce que les monstres verts baveux qui vivent endormis en pourrissant la vie des autres, c'est pas des supers méchants de Fantasy consistants, c'est juste des émanations de l'inconscient : la preuve son nom est imprononçable et impossible à écrire sans faute du premier coupAlors que le redouté assassin ;) ça c'est du concret en matière de méchanceté M'sieurs Dames, faites attention à vos yeux :D

1571
Mon vote à Lheureduthé... euh, LeRedouté, pardon. Pas besoin d'être physiquement monstrueux et d'avoir des pouvoirs psys de dément (:sifflote: ) pour arriver à faire peur : la preuve avec lui.

1572
ATTENTION : j'annonce que tous ceux qui ne voteront pas pour le Grand Cthulhu se feront happer au plus profond de l'océan pour y être prisonnier toute l'éternité, le tout dans d'atroces souffrances, cela va de soi.

1573
Même pas peur, et mort au poulpe :)D'ailleurs, c'est qui ca, le grand Cthulhu ? Je connais le petit Cthulhu faiblard, mais l'autre je n'en ai jamais entendu parlerNon mais franchement, même Gargamel fait un méchant plus crédibleEt par ailleurs, Lheureduthé est mine de rien assez flippant quand même malgré ses petits tics et son nom sujet à dérapages, et aurait sans doute eu mon vote même si son adversaire n'avait pas été si pitoyable

1574
Nirnaeth : on mettra des fleurs sur la tombe que tu n'aura pas (puisque tu te fera happer au plus profond de l'océan pour y être prisonnière toute l'éternité, le tout dans d'atroces souffrances ;) ). Mais bon c'était courageux! :daz:

1575
Mon vote pour la grosse bêbête verte... J'ai adoré la news "fabriquez votre Cthulhu vous même"... Et ma fille étant un peu malade, elle a des tas de petits Cthulus qui lui sortent du nez... c'est de saison!!!!

1576
Ouais Salade de Poulpes pour tout le monde et Chipirons à volonté :gimli::duel:Le Glauque ne passera pas par moi !! Et Chtullulu à force de moisir dans son abri sous océanique là et ben ... [small]y sent pas très bon du fondement, si vous transformez cette phrase avec des mots moins polis et bien ça rime[/small] :jesors:@ Misanthrope : BEUUUUUUUUUUUAAAAAAAAARK :lol:

1580
Alors pour faire simple, ai voté pour Vimaire hier, parce que c'est Vimaire. Et que même si j'aime beaucoup Arthur, Vimaire a quand même pour lui d'être agent du Guet d'Ankh-Morpork... Et ça, comme métier à risque, ben je connais pas pire. Même roi c'est pas aussi dangereux :)Et ce coup-ci, voté pour Cthulhu. Because of que j'aime bien la salade de poulpe, que je ne connais pas Lheureduthé et parce que Mme hudson fait une excellente recette de poulpe à la bière (arrosée de whisky, bien sûr... :) )...
*Source : Barral, Veys, Sherlock Holmes et le Club des Sports Dangereux, Delcourt, 2002.
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett