1581
mon vote pour Cthulhu parce que je trouve que c'est convaincant
Et ce coup-ci, voté pour Cthulhu. Because of que j'aime bien la salade de poulpe, que je ne connais pas Lheureduthé et parce que Mme hudson fait une excellente recette de poulpe à la bière (arrosée de whisky, bien sûr...
avec les images et aussi un peu sous la crainte de la torture, quand même :D
ATTENTION : j'annonce que tous ceux qui ne voteront pas pour le Grand Cthulhu se feront happer au plus profond de l'océan pour y être prisonnier toute l'éternité, le tout dans d'atroces souffrances, cela va de soi.

1582
Et bien je vois que c'est pas sur le forum que l'on va trouver des remplaçants aux héros de Fantasy pour les prochains tournois, si une petite menace de rien du tout suffit à vous faire voter pour un truc verdâtre tout mou et dégoutant ...:angry:Tout est dans vos têtes, le courage comme la peur :ph34r: On y croit, on n'est pas des lamproies !!! Sauvez sirènes et baleines, pas les monstres à bedaine Vous faudrait un petit coup de Litanie peut-être ?
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.
Ne laissez pas ChutLulu être votre gom jabbar :rolleyes:(me demande si j'ai pas déjà utilisé cet argumentaire mo :huh: )Peut-être que les Elbakiniens du soir seront moins trouillards :p:sifflote:Et puis si on aime la salade de poulpe ben faut commencer par le découper hein le grand tentaculé !! C'est pas en votant pour lui qu'on l'envoie à l'abattoir ! EDIT : Ah et pour ceux qui pensent qu'ils ont encore leur santé mentale -_- je me gausse, c'est moche d'être dans le déni :p

1583
Witch a écrit :EDIT : Ah et pour ceux qui pensent qu'ils ont encore leur santé mentale je me gausse, c'est moche d'être dans le déni.
Hélas, suite à de trop nombreux échecs à l'Horreur à l'Arkham, je parle en connaissance de cause !:D

1584
-1 vote pour cet affreux poulpe. N'ayez pas peur pour votre état mental ou pour les tortures que vous endurerez pour ne pas avoir voté Cthulhu :ph34r: .Alors soyez courageux et votez Lheureduthé !

1585
ATTENTION : j'annonce que tous ceux qui ne voteront pas pour le Grand Cthulhu se feront happer au plus profond de l'océan pour y être prisonnier toute l'éternité, le tout dans d'atroces souffrances, cela va de soi.
Moi j'aime pas la plage (brrr, le sable qui gratte et l'eau salée qui gratte et les méduses qui grattent et...) alors aucune chance que le poulpe géant ne m'atteigne : je vote sans crainte aucune pour le monsieur qui aime le thé (le thé ça ne gratte pas) !:jesors:

1591
En tout cas malgrés les vantardises et attaques menées (de main de maitre je dois l'avouer!) par Witch, il semblerait que l'heure du thé soit passée, et que l'encre et la ventouse soit plus d'actualité! :p

1592
Aurea a écrit :À tous ceux à qui le poulpe répugne, sachez que Cthulhu peut aussi être irrésistiblement adorable :P
Ok vu les votes la preuve est faite : la majorité a peur d'un poulpe ridicule "trop kawaï" qui navigue dans les eaux troubles du mercantilisme à la Hello Kitty <_<Je trouve ça pitoyable :lol:Et je dis retrouvons nous au prochain tour pour soutenir Dracula, aux vaillants qui n'ont pas eu la frousse du truc gluant dans le noir (ce qui n'implique pas qu'on soit immunisé contre les dents pointues :ph34r: )Ah et comme il temps de repasser aux gentils voilà un duel qui va causer bien des dilemnes Sam VS PercevalPour l'instant Sam est en avance (et je vous dirais pas pour qui j'ai voté puisque mon influence semble nuire :( )

1594
Au revoir Perceval, on a trouvé plus paysan que toi, plus authentique, moins intéressé et plus intéressant et plus drôle d'un certaine façon (car une seule blague au moment où rien ne s'y prête vaut plus cher que le moulinet à conneries : et Sam qui veut faire des frites alors que le Mordor est en vue, ça vaut toutes les galloiseries).

1597
J'hésite beaucoup, le personnage de Perceval est assez attachant alors que celui de Sam ne m'avait pas vraiment marqué.Par contre, le courage de Sam et sa fidélité envers Frodon etst digne de louanges, alors que Perceval flâne dans les tavernes.Je reproche juste à Sam son manque de gaieté matérielle dans les moments joyeux? ( Je le concède sur la route du Mordor à croiser des orcs et des nazgûls, on repassera pour la bonne humeur) Mon vote à lui quand même.

1599
Bien que j'adore Perceval... je vote Sam parce que c'est Sam et que Frodon sans Sam n'est rien... Il est LE héros, discret, serviable, courageux qui va au bout de ce qu'il entreprend...