1584
Il y a tricherie, les héros du Trône tombe sur des cadors come Aragorn ou Fitz -même si ce dernier est un geignard, l'exact contraire de Daenerys qui assume son statut et son destin tragique - alors que ce falot de Rand tombe sur des adversaires faciles. C'est de l'injustice.

1585
Misanthrope a écrit :Moi je suis Witch ;)... Witch n'aime Fitz donc je vote pour son adversaire que je ne connais pas!!
:bisoumain: ce vote de confiance me fait très plaisir, merci. :)Sinon
celui de Witch concernant Fritz est plus que tranché donc je me fis à son jugement
Fritz le héros qui me défrise j'aime beaucoup :D :D (c'est peut-être une erreur de frappe mais j'ai bien ri ;) ) A chaque tour et à chaque tournoi les coming out anti-Fitz :D sont nombreux mais ça ne suffit pas, hélas :( Et en plus s'il gagne, au tour prochain il rencontre Morloch ou Inigo !! Pfff des calamars et des geignards je comprends pas :rolleyes:@ Favrielle : moi aussi deux secondes, j'ai pensé au verbe être. ;) Trop de Descartes nuit :D

1586
Je trouve que les anti-Fritz geignent beaucoup pour des gens qui n'aiment pas les geignards :sifflote:Ce n'est pas un choix facile, mais mon vote pour Fitz. Juste parce qu'il fallait faire un choix et que Dany n'est pas mon perso préféré du Trône de Fer.

1587
J'essayais juste de me mettre dans la peau du personnage, au lieu de l'image martial du site, on aurait du proposer ça pour Fitz, celle qui révèle sa beauté intérieure :
http://www.twikeodream.com/images/5924195calimero.jpg

1588
J'aime bien les deux personnages pour leurs caractères respectifs, et j'approuve Merwin, beaucoup de geignards quand même sur ce topic... :)Mais bon, Daenerys a des atouts supplémentaires qui font qu'elle remporte mon vote.

1589
Pour en revenir à certains critères éprouvés du tournoi, je vais opter pour la mèche blanche de Fitz plutôt que pour la blanche tignasse d'une Daenerys qui m'insupporte. :p

1590
J'aime aussi beaucoup ces deux personnages, mais Daenerys emporte ma voix en grande partie parceque j'en ai un souvenir plus récent donc plus vivace ! Ça reste un des personnages que j'aime beaucoup dans le TdF et qui participe à certaines des plus belles scènes du bouquin ! Mon vote à la vraie Reine de Westeros !!!@ Darkseid : Rand n'est pas falot : tu n'apprécie pas la lenteur du récit ce qui t'as empêché de voir à quel point il est profond et tout en nuances ! C'est un personnage bien moins falot que la plupart des concourant !

1591
Aïe, Corwin se fait sortit par Harry "Je Fonce Sans Réfléchir" Potter ? Ca fait mal.Pour le duel du jour, mon vote pour Daenerys, qui a l'art de se prendre en main au lieu de subir sans cesse les décisions de son entourage (tout le contraire de Fitz, en gros). Et qui a des dragons. Un argument brûlant, mais toujours très convaincant.Quant au pauvre Fitz, autant j'ai réussi à le supporter pendant la première série, autant j'ai fini par le larguer en cours de seconde (un peu inutile, à mon humble avis. Le final de la première se suffisait largement à lui-même). Jamais capable d'apprendre de ses erreurs, celui-là.:rolleyes:

1593
@ DarkseidBien vu ta vision de Fitz Chevalerie ! Un bon petit fou rire, et gratuit en plus :DJe soutiens ni Morlock ni Inigo Montoya donc mon vote est à prendre, j'attends donc les arguments pour me laisser convaincre.Dans le doute, avantage à la classe hispanique d'Inigo Montoya.Quand aux geignards qui trouvent qu'il y a trop de geignards sur le topic, je rappelais que le sous-titre du "Tournoi" est Soutenez votre favori, Vilipendez son adversaire ! et que donc cela fait aussi partie du jeu.On aime ou on aime pas untel ou untel, et on vient le dire sur ce topic en s'amusant ! ;)

1596
Lisez Princess Bride le livreVisionnez Princess Bride le filmCe n'est pas pour vendre l'oeuvre mais pour vous offrir une chance rare, une occasion comme on en a peu dans une vie : rencontrer un héros, un pur, un vengeur, un tendre, un passionné, qui ne s'arrête pas à quelques blessures mortelles et continue son chemin.Si vous aimez votre père, l'artisanat d'art, la belle escrime et la paella, votez Inigo !(Et sinon, votez Inigo quand même, il a de la mémoire)

1598
(Yeah Fitz a gagné! mouahahahaha)Pour le duel du jour, Foradan a déjà tout dit, go Inigo!!! On pourrait aussi rajouter à la liste sa belle gueule au charme hispanique.. :P Votez Inigo sinon il pourrait se venger et il s'y connaît dans le business de la vengeance!

1599
Mon vote pour Inigo ! J'ai lu le livre récemment, longtemps après avoir vu le film.. et l'on retrouve le même esprit... celui d'Inigo Montoya, où le récit de la conception du chef d'oeuvre de son père Domingo Montoya nous narrent en fait les origines du sorcier de l'escrime. A la lecture du livre le personnage d'Inigo déjà fascinant par le film prend une dimension quasi épique, héroïque, une sensibilité, une force et des félures, parcourant le monde pour maitriser son art du combat armé de la meilleure épée depuis Excalibur, celle que forgea son père ! :)Et je m'avancerai vers lui et lui dirait : " Bonjour ! je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père prépare toi à mourir !" (Buenos dias ! Yé m'appelle Inigo Montoya, tou a toué mon père, prépare toi à mourirrr !")Votez Inigo Montoya, bretteur (presqu')inégalé, coeur noble, adversaire fair play, fidèle à son devoir de vengeance... immortel pour tous ceux qui l'on découvert ;)