1586
J'ai voté Chien.Qu'elle lui bouffe les roubign... au bâtard de Ned Stark ! :DBon après, si elle se fait dévorer par Fantôme, spa grave, du moment qu'elle ait réglé son compte à l'autre zouave :sifflote:

1592
Yksin a écrit :Chien c'est la Brienne française...
Non ! C'est Chien ! Elle a pas besoin d'être comparée à Brienne ! En tout cas Chien, elle a l'air moins chochotte que Jon Snow face au froid. Mais pas face aux votes :D (on notera que les groupies se réservent pour les tours suivants :p )

1593
Jon Snow, c'est une chochotte dans la série. Mais dans le livre c'est le HEROS! Le Jules César de la Garde de Nuit ;) :sifflote:Allez, le personnage ce fait déjà laminé par son interprète, et par les scénaristes. On va pas l'abandonner ici aussi !JON!!!!!!!!!!! :D

1595
Quelle agression de la part de Witch !!! Mais qu'ai-je fait pour mériter ça ??? :pDe toute façon, n'ayant pas particulièrement accroché à Chien du Heaume, et étant totalement plongé dans la lecture de l'Intégrale 3 du Trône de Fer... Jon Neige quoi !Et ouais dans le bouquin c'est quand même un vrai tueur, bien loin d'être un pleurnichard. Y'en a qui ont confondus avec un certain Fitz...

1596
Dans le bouquin, il est aussi classe, qu'il est naze dans la série.Et puis, Fantôme quoi!Et Jon, ne serait-ce que parce qu'il a donné un épée à Arya! Na ! :p
Y'en a qui ont confondus avec un certain Fitz...
Grave erreur...:wacko:

1597
Chien du Heaume : vite lu, vite oublié.Tandis que Jon Snow, ça fait deux ans que je me ronge les sangs pour son avenir ! :(Puis Jon Snow = Ygrid, et Rose Leslie, voilà quoi :amoureux:

1599
Chien : "T'y connais rien Jon Snow !"Jon : "J'y connais que j'vais t'mettre une branlée ma petiote !" (nan là en fait c'était plus Yoren qui parlait ;))