161
Hasbro, ils auraient déjà dû porter plainte à la sortie du premier film...@ Guigz : Franchement, épargne-toi ça, ou en tout cas n'affronte pas cette épreuve tout seul, fais ça en compagnie de quelques joyeux drilles autour de bonnes pizzas et de bonnes bières. Nombreuses, les bières.

163
Perrin a écrit :Donc en gros, les deux suites ont été produites uniquement pour ne pas perdre les droits ?
Mais... même avec un raisonnement comme ça... je me demande quand même comment ils ont fait pour ne pas les perdre...

164
En même temps, le premier film ayant fait un bide, ils n'allaient pas dépenser 100 millions de dollars pour le deuxième. Autant produire un truc à moindre coût en espérant rentrer dans ses frais tout en conservant les droits de la licence. :)

168
Quelle blague ce film, j'étais aller le voir au ciné direct à la sortie (ben oui, on fait tous des erreurs :mrgreen:), mais quand j'ai vu le nain aussi grand que l'elfe, j'ai eu envie de pleurer... de rire.

176
J'ai le plus grand respect pour la justice, mais cette affaire est si typique de la pingrerie et de la voracité des gros studios que ça vaudrait le coup de venir aux audiences en costumes de GN...

178
Il n'est peut-être pas nécessaire de faire un procès qui va durer des années avec appel et contre appel pour savoir au final qui va nous gratifier d'une nouvelle grosse daube à l'image des trois précédents !!!