162
Bien, donc un rapport entre nain, elfe, hobbit, homme, orc (peu probable), maia et vala....Euh Beleg avec soit Mîm (mais j'ai un doute pour la suite de l'énigme), soit Túrin (ou un de ses hommes)?

164
Aha, Gandalf et Gwaihir ?.....Gandalf a soigné Gwaihir, Gwaihir a sauvé la partie une, deux, trois fois, les aigles, depuis Thorondor (tien tiens) sont du côté du Bien, ....mais on ne peut pas parler d'amitié totale, l'aigle restant indépendant et libre...

167
Tiens, j'avais loupé un message semble-t'il..Euh une question hobbite pour changer.
Pour entrer comme pour sortir de la Comté, je suis celui des 4 marcheurs qui ai tout arrangé
(et ça rime :P )

169
Oui, c'est Merry : l'astuce la question est que c'est lui qui les fait passer par la vieille forêt, et c'est lui qui fait ouvrir les portes quand ils reviennent pour le nettoyage de la Comté.Bravo à toi.

170
Bon voilà c'est pas compliqué et c'est presque mot pour mot ce qui est écrit dans le livre mais vu qu je pars dans 2O minutes... <_<
Du haut de mon trône, mon regard, voit plus loin qu'aucunautre regard, à travers les brumes, dans l'obscurité, et par dessus les étendus marines...

171
Will 6-7,mardi 25 juillet 2006, 08:54 a écrit :Du haut de mon trône, mon regard, voit plus loin qu'aucunautre regard, à travers les brumes, dans l'obscurité, et par dessus les étendus marines...
Sauron ? :unsure: