162
oh zut, pas de Narnia pour Noël l'année prochaine :( Enfin, y aura à la croisée des mondes :) Enfin, l'important c'est qu'il sorte et qu'il soit bien fait alors autant prendre son temps. :)

163
Ce report ne me surprend pas vraiment. Ils n'ont toujours pas trouvé leur Caspian, personne n'a encore vu ne serait-ce qu'une page du script et la post-prod avec tous les animaux parlants à animer prend quand même un minimum de temps ;) . Quant à savoir l'effet qu'aura une sortie en mai plutôt que pendant les fêtes, je ne pense pas que ça changera grand chose, en tout cas pas pour moi :P .Tanis

164
Tanis-Rune de Sombrepierr,vendredi 03 novembre 2006, 18:02 a écrit :Ils n'ont toujours pas trouvé leur Caspian
Croisons les doigts pour ne pas retrouver Ed Speelers dans ce rôle (ça m'est resté en travers de la gorge ce "I'm the rider and I say we go !") ! :P (ça fait longtemps que je n'ai plus lu le livre, mais il est censé être jeune, ou est-ce que je me trompe ?)

165
Ca remonte à loin quand même mai 2008. J'éspère que les producteurs ne se mordront pas les doigts de ne pas avoir diffusé le film à noël, là ^ù il aurait pu y avoir eu le plus d'entrées. :)

166
belgarion,dimanche 05 novembre 2006, 15:14 a écrit :là où il aurait pu y avoir eu le plus d'entrées. :)
Pas sûr. :) Il n'y a plus vraiment de saison pour les cartons, ;) regarde les dates de sortie de Shrek 2 ou Pirates des Caraïbes 2... :)C'est plutôt le SdA et les Harry Potter qui avaient lancé la mode de la grosse sortie de Noël. :)

170
Ce sont les kiwis et les tchéques qui doivent être contents ;) .Et je croyais que les noms de code des films étaient destinés à se cacher des fans pour ne pas être harcelés, alors si tout le monde le connaît, je vois plus l'intérêt d'utiliser des noms de code :huh: .Tanis

172
Et je croyais que les noms de code des films étaient destinés à se cacher des fans pour ne pas être harcelés, alors si tout le monde le connaît, je vois plus l'intérêt d'utiliser des noms de code
Pour le trouver, il fallait tout de même aller chercher loin, avec une visite sur un site néo-zélandais destiné aux professionnels locaux de la profession. ;)

173
Gillossen a écrit :Pour le trouver, il fallait tout de même aller chercher loin, avec une visite sur un site néo-zélandais destiné aux professionnels locaux de la profession. ;)
Oui, mais maintenant qu'il est sur Elbakin, va falloir qu'ils en changent s'ils veulent garder l'anonymat :lol: .Tanis

175
Je trouve bizarre qu'ils soient encore en train de négocier le budget alors que le tournage doit commencer en janvier :huh: . En même temps, ils n'ont toujours pas trouvé leur Caspian non plus. Faudrait peut-être qu'ils s'activent un peu ;) .Sinon, je ne suis guère surprise pas l'inflation du budget par rapport à l'Armoire Magique, c'est rarement l'inverse pour les suites ;) .Tanis

177
Ce qui lui permet d'affirmer que le film devrait être « plus rythmé » et d'une certaine façon « plus excitant » que le Chapitre 1 du Monde de Narnia.
En même temps, il va pas dire que ce sera mou du genou et ennuyeux à mourir :lol: .Enfin, le film semble commencer à prendre forme, en tout cas sur le papier ou les ordinateurs ;) .Tanis