164
Je viens d'aller voir quelques photos, parce que bon, c'est pas qu'il soit pas bien en Davy Jones, mais je suis pas sur qu'une pieuvre pirate puisse faire son apparition comme ça dans l'univers d'HP. Bref, je vois mieux qui c'est maintenant, et j'aime bien aussi :) Une sacré "gueule" en tout cas !

166
Joss a écrit :Je viens d'aller voir quelques photos, parce que bon, c'est pas qu'il soit pas bien en Davy Jones, mais je suis pas sur qu'une pieuvre pirate puisse faire son apparition comme ça dans l'univers d'HP.
Toi, tu n'as pas vu ce qui vit dans l'étang de Poudlard ;)

169
Caverne et falaise...voilà qui me rappelle des choses :angry: Mais chut, je ne dit rien...Moi j'aime bien l'Ecosse, c'est très jolie et ça correspondrait bien à ce passage là justement ! :)

171
Vu les coupes drastiques qu'ils sont obligés de faire dans les bouquins et le peu d'importance qu'elle semble avoir dans le Prince de Sang Mêlé (que je n'ai pas encore lu), ça ne serait effectivement pas étonnant qu'elle passe à la trappe ;)Tanis

173
C'est sûr qu'elle ne manquerait pas beaucoup, pour ce que je me rappelle du tome 6. Elle a l'air de le prendre avec détachement en tout cas, contrairement à l'interprète de Neville qui tient à sa place!

174
Comme je n'aimais pas beaucoup son personnage, ça ne me dérange pas qu'elle passe à la trappe :p Et c'est vrai qu'elle n'apparaît pratiquement pas dans le tome 6.

177
Christian Coulson a presque 30 ans, peut-être qu'il ne passe plus en ado de 16/17 ans (quoique des acteurs adultes jouant des adolescents, ça se fait souvent, rien que pour celle qui fait Mimi Geignarde, par exemple) ou qu'il reviendra pour jouer Tom jeune adulte? Mais c'est vrai qu'il était très bien dans la Chambre des Secrets et que ce serait dommage de ne plus le voir revenir du tout.

178
C'est vrai que c'est bizarre qu'il ne garde pas le même acteur que dans La chambre des secrets.... Pour l'absence probable de Cho, je ne me rappelle même pas quel role infime elle avait dans le 6ème tome, donc elle doit vraiment pas être indispensable....

180
Dans le prince du Sang mêlé,
► Afficher le texte