162
Je le savais :p j'en étais sûre, le rôle d'Odin était encore vacant, j'avais dis en parlant de Stellan Skarsgård, je me cite
Dynam a écrit :Ben moi je l'aurai bien vu dans Odin mais si Brian Blessed incarne vraiment le rôle, je ne vois pas qui il pourrait jouer ? La production voulait le faire signer sans lui dire, donc ça doit pas être n'importe quoi, et puis personne ne signe à l'aveugle, donc à mon avis y a anguille sous roche et soit Brian Blessed c'était une rumeur, soit ils ont changé d'acteur, en même temps, je doute que Kenneth Branagh le jette (encore une fois si il est vraiment choisi) puisqu'il a déjà joué pour lui dans Hamlet.
Je n'ai pas vu la performance de Brian Blessed dans Hamlet, mais je préfère de loin Anthony Hopkins, il incarne vraiment bien la fantasy je trouve, quand à Stellan Skarsgård c'était donc encore une rumeur. Kenneth Branagh fait bien d'innover dans ses casting et de ne pas reprendre toujours les mêmes. ;)

164
J'aime beaucoup Hopkins comme acteur, mais je sais pas j'ai du mal à le voir en Odin que j'ai tendance à imaginer beaucoup plus grand et "massif" que l'acteur :unsure: . Mais bon, avec une bonne armure, ça peut peut-être le faire. Et puis il y a aussi le jeu d'acteur qui compte et là avec Branagh pour le diriger, comme le dit Goldberry, il n'y a pas trop d'inquiétudes à avoir ;)Tanis

166
Tanis a écrit :J'aime beaucoup Hopkins comme acteur, mais je sais pas j'ai du mal à le voir en Odin que j'ai tendance à imaginer beaucoup plus grand et "massif" que l'acteur :unsure:
Certes Odin peut nous apparaitre certainement beaucoup plus grand et "massif que l'acteur, mais attention Hopkins est un acteur qui joue tellement bien avec son esprit, en rentrant à fond dans "la peau" de son personnage que des fois il me fait peur :D ;)

168
Plus sérieusement, on apprend aujourd’hui que le film produit par Marvel Studios verra son tournage débuter mi-janvier, à Los Angeles. Celui-ci se poursuivra ensuite à Santa Fe, au Nouveau Mexique, de mars jusqu’à la fin du mois d’avril. On ne peut pas dire qu’il s’agisse de lieux particulièrement frappés par les rigueurs hivernales
:lol: C'est exactement ce que j'allais dire, mais le principale c'est qu'ils commencent à le tourner car d'ici mai 2011 on ne sait pas où l'on sera ni ce qu'on fera :D

169
On ne peut pas dire qu’il s’agisse de lieux particulièrement frappés par les rigueurs hivernales
Ce n'est pas vraiment non plus des régions auxquelles j'aurais penser pour représenter Asgard :huh: . Mais comme dit dans la brève, la magie des effets spéciaux passera par là ;)Tanis

171
Mais qui va jouer qui ? :huh:D'autant qu'à part Townsend, je connais pas les 2 autres acteurs. Mais je mise quand même sur Fandral (le blond sur l'image illustrant la news pour ceux qui se demandent qui c'est) pour lui ;)Tanis

172
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Mais qui va jouer qui ? :huh:
C'est précisé. :)En attendant, chez la Marvel, on aime faire monter la pression. ;)
lu sur Twitter a écrit :Joe Quesada : I could listen to Branagh talk about Thor all day long. Cast is in place, sets are being built and screenplay is brilliant. Marveldom rules!Bendis added the following in two tweets:Broadcasting live from marvel west. Thor movie meeting with Ken branagh was over the top amazing. Visited the sets! I was in Odin's chamber!

175
J'ai rarement vu un projet étaler ses annonces de casting sur une aussi longue période. Mais j'imagine que c'est aussi une façon de le garder dans l'actu alors que le tournage n'a tjs pas commencé et que le film ne sortira pas avant 2011. :)

177
Aslan a écrit :
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Mais qui va jouer qui ? :huh:
C'est précisé. :)
Merci. Et j'avais vu juste pour Townsend ;)Le casting de cette adaptation n'en finit pas de s'allonger. Ils vont réussir à caser tout le monde à l'écran ? :pTanis