169
Oui je trouve qu'ils font des beaux et bons livres, j'ai toute la collection de L'Assassin Royal et des Aventuriers de la Mer de chez eux.Mais je pensais vraiment pas qu'ils les sortiraient aussi vite :/ Enfin bon, j'ai encore les tomes 3 et 4 à acheter, du coup je les prendrai là.Merci de la nouvelle en tout cas ! :)

173
Lews Therin a écrit :Quelqu'un saurait-il si Pygmalion va sortir des intégrales en GF pour ces 4 volumes à la façon de la Citadelle des ombres / Arche des ombres ???
Pygmalion m'a répondu que pour l'instant aucune intégrale de la cité des anciens n'était prévue. Il faudra donc attendre.

179
En effet ça semble bien être un coffret et non une intégrale. Pour s'en convaincre, il suffit de voir le prix du coffret qui est, au centime prêt, celui des 2 livres achetés séparément.La pompe à fric est en marche chez Pygmalion...

180
Mon "cet automne" ne se voulait pas une réponse à la question des intégrales, j'indiquais juste que j'avais remarqué ça dans les parutions à venir. :) Et puis, le "tome 1 et tome 2" était tout de même clairement en évidence. ;)