161
[Mode mauvaise foi]Pour couper court aux arguments concernant la force : Star Wars c'est seulement l'épisode IV, V et VI.[/Mode mauvaise foi]:jesors:

163
Et je suis navré de vous couper dans votre élan mais la dernière rumeur en cours serait qu'on aurait aussi ou d'abord (franchement à ce stade c'est pas clair) un film centré sur la jeunesse de Yan Solo et un autre centré sur le fameux chasseur de prime Boba Fett.Alors c'est pas ça qui va satisfaire ceux qui veulent à tout prix préserver le mystère, je m'en doute, mais notons au passage que le passé de Solo offre également des possibilités très intéressantes, dans la mesure où il aurait commencé sa carrière de pilote à l'académie impériale, avant de déserter suite à son sauvetage d'un cargo plein d'esclaves wookies, parmi lesquels un certain Chewbacka. On peut aussi être curieux de voir comment il en est venu à travailler pour Jabba le Huth et quelles ont été ses premières missions pour ce seigneur du crime.En ce qui concerne Boba Fett, il y a de quoi se lancer dans des histoires nettement plus originales, même si le personnage est tout de même nettement moins connu du grand public. Ses rivalités avec ses concurrents chasseurs de prime pourraient donner lieu à de bonnes histoires de chasse à l'homme à travers l'espace.

165
Intéressant, je sais pas. Dit comme ça, la jeunesse de Han Solo chez Jabba ou sa rencontre avec Chewbacca, à mes yeux c'est du pur fan service inutile.(Et les prequels, on a vu ce que ça a donné dans cet univers, c'est pas fait pour rassurer ^^)(Ces annonces de spin-off en même temps que la trilogie, c'est vraiment typique de la nouvelle optique des studios Disney, depuis que leurs adaptations de Marvel fonctionnent, à savoir faire de la série télé sur grand écran. Entre les cliffhangers post-générique, les films qui se tiennent pas tout seuls, le fan service tout pourri, on est vraiment mal barré avec ces nouveaux Star Wars, j'en ai bien peur)(Ça fait chier, parce que d'un autre côté je suis un des rares à être content du choix d'Abrams :mrgreen:)

166
Merci NeoSib. Tu résumes parfaitement ma pensée. Et je vais la résumer encore tiens : DUBITATIF. Très ! Voila ce que je suis. Et Star Wars c'est de la SF ! Le seul truc de magique dans StarWars c'est la connerie d'Anakin.(*Pars en courant très vite)

168
muscardin a écrit :Et Star Wars c'est de la SF ! Le seul truc de magique dans StarWars c'est la connerie d'Anakin.
Ouais, quel con...
► Afficher le texte

169
muscardin a écrit :Et Star Wars c'est de la SF ! Le seul truc de magique dans StarWars c'est la connerie d'Anakin.
Mince je croyais que c'était sa connerie qui rendait le truc épique : epic fail bien sûr :D(je cours pas mais laisse la porte ouverte muscardin merci ! ;) )

171
Le gros problème c'est qu'à mes yeux, Han Solo, c'est Harrisson Ford. Han Solo sans Harrisson Ford, c'est comme Indiana Jones sans Harrisson Ford, ça n'a pas vraiment de sens. Et puis on a pu voir ce que donnait Obi-Wan Kenobi jeune, aussi... bof.J'espère que NeoSib aura tort, mais j'ai bien peur qu'on ne soit exactement dans la logique qu'il décrit :(

172
A vrai dire, la performance de Ewan McGregor m'a rendu le personnage d'Obi-wan beaucoup plus sympathique et humain que celle déjà très respectable d'Alec Guiness. Le côté jedi aventurier parcourant la galaxie au fil de ses missions dans les épisodes 2 et 3 était l'un des aspects les plus réussis de ces films.Beaucoup de fans aimeraient avoir un film entièrement centré sur Obi-wan pendant son long exil et c'est vrai que ça pourrait avoir de la gueule avec une intrigue plus intimiste. Cerise sur le gâteau : Ewan Mc Gregor fait partie de ces acteurs qui ne renient absolument pas leur participation dans Star wars et - de son propre aveux - il serait ravi de retourner dans cet univers.Pour la news dont parlait Atanaheim, il s'agirait d'un retour de Harrison Ford dans l'épisode 7 et non du spin-off centré sur Han Solo. On peut donc s'attendre à le voir jouer une version plus crépusculaire du personnage. J'imagine déjà un vieux général perpétuellement en campagne aux confins de la galaxie pour protéger les lointaines frontières de la nouvelle République. Solo n'est pas du genre à rester stationné sur Coruscant pendant que Luke et Leia jouent les maîtres jedi et les politiciens. Il doit passer l'essentiel de son temps dans l'espace, comme un vieux marin s'accrochant à son ancien vaisseau et à son éternel copilote...On parie qu'il meurt dès ce premier film pour montrer que l'heure est grave pour la galaxie ? :sifflote:

173
Roland Vartogue a écrit :A vrai dire, la performance de Ewan McGregor m'a rendu le personnage d'Obi-wan beaucoup plus sympathique et humain que celle déjà très respectable d'Alec Guiness. Le côté jedi aventurier parcourant la galaxie au fil de ses missions dans les épisodes 2 et 3 était l'un des aspects les plus réussis de ces films.Beaucoup de fans aimeraient avoir un film entièrement centré sur Obi-wan pendant son long exil et c'est vrai que ça pourrait avoir de la gueule avec une intrigue plus intimiste. Cerise sur le gâteau : Ewan Mc Gregor fait partie de ces acteurs qui ne renient absolument pas leur participation dans Star wars et - de son propre aveu - il serait ravi de retourner dans cet univers.
Moi, je suis toujours d'accord Pour plus d'Ewan McGregor :wub: Mais bon "come what may" comme on dit au pays des comédies musicales :lol::jesors:

176
Je milite pour que le grand méchant de l'épisode VII soit une grande méchante et que son apprenti soit aussi une femme(au hasard, Eva Green :rouge: et Anne Hathaway :wub:)Parce que ça manque dans la saga je trouve. Les femmes sont forcément du bon côté. Mais peut-être que les chevaliers Jedi succomberaient trop facilement.... :D

180
Roland Vartogue a écrit :Pour la news dont parlait Atanaheim, il s'agirait d'un retour de Harrison Ford dans l'épisode 7 et non du spin-off centré sur Han Solo. On peut donc s'attendre à le voir jouer une version plus crépusculaire du personnage. J'imagine déjà un vieux général perpétuellement en campagne aux confins de la galaxie pour protéger les lointaines frontières de la nouvelle République. Solo n'est pas du genre à rester stationné sur Coruscant pendant que Luke et Leia jouent les maîtres jedi et les politiciens. Il doit passer l'essentiel de son temps dans l'espace, comme un vieux marin s'accrochant à son ancien vaisseau et à son éternel copilote...
Ça pourrait être bien, mais s'ils mordent sur les événements décrits par Zahn dans sa trilogie et qu'ils s'avisent d'y modifier des trucs, je les mords aussi.(Et la mort d'Han Solo, heu, ça risque aussi de poser un problème avec l'Univers étendu, je pense, à moins qu'ils ne s'en écartent vraiment beaucoup - quoi qu'il en soit, pas de spoilers sur l'Univers étendu svp !)
Councilman Yoda a écrit :Parce que ça manque dans la saga je trouve. Les femmes sont forcément du bon côté.
Il faut dire que les films ne brillaient pas par la subtilité de leurs portraits de femmes en général... Il y a Leia, d'accord, mais en dehors de ça, ces films sentent lourdement leur ciblage du public "Jeunes hommes 15-30 ans blancs hétéros".Ty fighter : Je peux embrayer sur les multiples cas de sexisme, de racisme et d'homophobie ordinaires dans les films et la série animée ?Balt Iblis : Non, tu vois bien qu'avec le troll sur le genre SF ou fantasy de cet univers, ça fait déjà beaucoup. Et arrête d'imiter Ethan Iktho, c'est flippant.