1603
Jamais accroché à Kaamelot, alors que les Chevaliers du Zodiaque étaient LE dessin animé de mon enfance. Donc même si Seiya est quand même par moments plutôt agaçant, mon vote pour lui.

1604
Perceval parce que sa bêtise n'est là que pour mettre en avant son dévouement et son amour pour son roi : "Mais moi, j’m’en fous des honneurs, rien à péter, le Graal aussi, rien à péter. Moi, c’est Arthur qui compte. Moi je suis pas un as de la stratégie ou du tir à l’arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c’est que d’aimer quelqu’un."

1605
Perceval parce que Seiya est gonflant, c'est TOUJOURS lui qui tue les derniers gros méchants ! Il laisse jamais rien à ses amis qui ont fait tout le travail et qui en plus lui refilent toujours leur cosmo-energie !

1606
flo1er a écrit :Perceval parce que sa bêtise n'est là que pour mettre en avant son dévouement et son amour pour son roi : "Mais moi, j’m’en fous des honneurs, rien à péter, le Graal aussi, rien à péter. Moi, c’est Arthur qui compte. Moi je suis pas un as de la stratégie ou du tir à l’arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c’est que d’aimer quelqu’un."
Ben je sais pas si tout le monde t'a lue mais l'amour, ça marche comme argument ! ;)

1607
Pas de votes pour moi aujourd'hui : Perceval est un niai sans consistance dotée d'une originalité quasi-nulle et d'environ 5 éléments comiques à son répertoire (on a compris qu'il est con ! Nous on l'est moins c'est bon ! :angry: ).Seia quand au lui est un débile profond qu'on essaye de faire passer pour malin, et dont l'activité principale et de monter des marche en se posant des questions existentielles ! :blink:...et dire qu'un de ces deux la sera en 8ème alors qu'Eusèbe a perdu... :(

1611
Perceval est un niai sans consistance
Je m'insurge !! D'abord sur la faute d'orthographe naiS, ce que je nierai pas. Par contre sans consistance ? :o il a à la fois une âme de poète, et de philosophe. Il est con c'est un fait mais il le sait (et après tout gnothi seauton, "connais toi toi même", était quand même le credo de Socrate (entre autre), le point de départ de la sagesse) et fait ce qu'il peut (sauf à la taverne) pour lutter contre.C'est également le seul à être capable d'un amour pur (aidé il est vrai par sa naiserie, que ce soit dans Kaamelott ou dans le reste de la matière de Bretagne).Alors je dis non, s'il ne devait y avoir qu'un seul personnage de Kaamelott auquel on ne pourrait reprocher son inconsistance, c'ets bien lui :boude:Ah et sinon pour aujourd'hui mon vote est à convaincre puisque je ne connais aucun des personnages ... qui de toute façon ne feront pas le poids face à Sire Perceval au prochain tour :p

1616
Mon vote pour le Princes des Ruines, mieux armé niveau épée & sorcellerie pour affronter Cthulhu au tour prochain que papy Gandalf ! :)J'aime bien les 2 personnages, mais ce bon vieux Gandalf est tellement old school...Opposé aujourd'hui face au déicide albinos je ne peux vraiment pas voter pour lui.

1618
Gandalf parce qu'Elric est toujours autant toxico qu'au tour précédent et qu'il fallait pas pousser mémé dans les orties ! (désolé ça fait deux semaines que j'attendais de la faire celle là, je sors :arrow: )

1619
Entre un vieux barbu qui ne sait que parler par énigmes et faire des feux d'artifices ( :p ) et le dernier Empereur de Melnibonée, un sorcier capable de s'allier les forces primordiales de la nature, y a pas photo !La belle affaire si Gandalf a vaincu une Balrog, Elric lui a vaincu des dragons, des dieux et d'autres créatures bien plus terribles. En ça, je suis entièrement d'accord avec Albéric, il est bien plus préparé à faire face aux horreurs de Cthulhu au prochain tour :dragon:Et si Elric est un toxico, je me permet de rappeler que le Pélerin Gris est accro à l'herbe à fumer hobbite :sifflote:Bref, mon vote va sans aucune hésitation au Prince des Ruines :wub:Du sang et des âmes pour mon Seigneur Arioch :mrgreen:Tanis