1641
En tant que supporter du PSG, j'ai ressenti les mêmes émotions que pour PSG - Real de 93 (encore une histoire de coup de tête). Maintenant à Monaco de faire le taf pour rejoindre Paris en quart et ça sera parfait.
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

1643
Flykillerman a écrit :
John Doe a écrit :... et avec un PSG qui concède un penalty incompréhensible en début de prolongation...
Ce n'est pas incompréhensible. La main de Thiago Silva qui va au ballon, c'est faute donc penalty. D'ailleurs ni TS, ni aucun autre parisien n'ont râlé.Ce qui est incompréhensible c'est que Diego Costa ait pu finir le match après son attentat contre TS (encore lui) + toutes les autres fautes qu'il a commises.
mamath1234 a écrit :A mon avis ce qui est jugé incompréhensible dans le pénalty ce n'est pas la décision de l'arbitre mais le geste de TS, comment un joueur aussi expérimenté fait pour faire une main aussi inutile ?
Oui, c'est tout à fait ça. Le penalty est absolument indiscutable, mais le geste de Silva est très surprenant. Des mains de ce genre, c'est très rare, surtout pour un joueur de ce niveau.Bon, il s'est bien rattrapé par la suite.:D

1648
Flykillerman a écrit :Soit en DF: Barça, vieille Dame, vainqueur de l'an dernier et l'ogre
mais bon je suis pour les 4 autres: la capitale, les princiers, le finaliste de l'an dernier et les lusitaniens

1649
-Messi a pris un coup avec l'Argentine, absence estimée à 3 ou 4 semaines (articipation au quart de C1 contre le PSG incertains).-Gros mouvements en NFL, Vince Wilfork quitte les Patriots pour les Houston Texans, et surtout le RB de Dallas Demarco Murray signe ches les Philadelphia Eagles (élu meilleur RB de la saison passée).-Quelqu'un a-t-il vu le match de rugby Angleterre-France? Il y a eu un plaquage grossier d'un joueur Anglais...

1655
En plus si tu regardes bien, le Barça n'a pas eu tant d'occase que ça, mais devant ils ont des tueurs et pas Paris.

1656
Ils ont une triplette d'attaquants redoutable, je ne pense pas qu'il y ait mieux en Europe.Et Paris a pris l'eau au milieu, avec Motta ou Verrati ça aurait peut être été différent, mais juste avec Cabaye-Matuidi-Rabiot, c'est trop juste. En plus avec deux défenseurs à moitié blessés et un gardien moyen, trop moyens devant et un niveau technique pas suffisant à ce stade de la compétition (le seul à rivaliser aura été Pastore), aucune chance de battre ce Barça là.Il faudra recruter plus intelligemment que cette année pour la saison prochaine.Petit derby ce soir sinon.:D

1658
Dommage que les verts aient manqué un peu d'ambition à 11 contre dix, mais je suppose qu'ils ne pouvaient pas donner plus contre la furia lyonnaise. Comme l'a dit Galtier, 4 points sur 6 possibles, une bonne année pour les verts.

1660
Gwendal a écrit :Dommage que les verts aient manqué un peu d'ambition à 11 contre dix, mais je suppose qu'ils ne pouvaient pas donner plus contre la furia lyonnaise. Comme l'a dit Galtier, 4 points sur 6 possibles, une bonne année pour les verts.
Bah, ce que tout le monde a l'air d'oublier depuis hier soir, c'est qu'il manquait 4 titulaires à l'équipe, dont deux en défense ! Ce bon vieux Bayal et le frère de Pogba qui faisait une très bonne saison avant de se blesser.Donc, bon, c'est bien gentil de vouloir les voir partir à l'abordage, mais... :rolleyes: