1661
hehe! Ca c'est du duel!Voter pour le dernier des Dragon, ou pour le bras droit de Morgoth?Le choix est dur et la ballance tangue, mais finalement mon vote va à Sauron, non pas pour l'Oeil, mais sous sa forme belle et enchanteresse grâce à laquelle il trompe même le plus sages des Elfes!+1 Au Nécromancien

1662
Mon vote pour Smaug le Dragon car lui au moins il a quand même bien profité de la vie dans son antre mémorable.Tandis que Sauron a été réduit toutes ces années à une forme d'ombre, menacante et puissante certes, mais quand même pas très fun, non ?:p

1663
Quel superbe affiche! Mon vote pour Sauron! Il a réussi à tromper tant de personnes et puis il n'a pas toujours un physique facile à assumer alors que Smaug lui a la chance de briller de mille feux! Mais les deux méritent de passer.

1666
Je ne comprends vraiment pas comment Belgarion peut encore être là... :sifflote::rolleyes: Bon, c'est un duel de "boy-scout" aujourd'hui, mais franchement, Alphonse, malgré sa naïveté et son jeune âge, est déjà tellement plus intéressant. :|

1667
C'est vrai que Belgarion n'a pas l'air d'être un perso très intéressant contrairement à Alphonse qui est beaucoup plus fouillé d'après ce qu'on m'a dit.Alors mon vote pour Al :)

1670
Raah, et malgré tous ces votes pour Al, le minus (que je ne connais pas et que je ne critiquerai donc pas) est en train de gagner...Mais comment les gens peuvent-ils ne pas voter pour Al, le jeune frère du FullMetal Alchimiste, sauveur de chats (et de panda) et de damoiselles, alchimiste, intelligent, beau (enfin on imagine ^^ ), malin, fort, etc... ? Votez Alphonse, les gens !

1671
Le choc des titans a donc eu lieu et c'est le dragon qui a gagné. Cool ! (de toute façon, c'est comme pour les matchs France-Nouvelle Zélande, je suis contente quelque soit le vainqueur :p ). J'espère que Smaug ira en final et qu'il bottera les fesses du good guy qu'il aura en face (oui, j'ai décidé de basculer du côté obscur de la fantasy :p ).Pour ce tour-ci mon vote à Alphonse, qui n'a franchement pas une vie facile, coincé dans son armure :)Tanis

1672
Alphonse, je ne le connais pas. et puis quand même, Belgarion, avec tout ce qui lui tombe sur la tête, a ma sympathie. Surtout la femme que le destin lui colle...Un mec tout normal, lambda, quoi. Pourquoi pas ?

1673
SAURON CARBONISE PAR SMAUG??? :blink:Je suis un peu sous le choc là....On sent que c'est un peu l'hallali,là, il ne reste bientôt plus que les figures les plus connus de la Fantasy, dommage :-( .Bon alors, là, je vote clairement pour Alphonse, fonce! :DIl est sympa, le manga est sympa, que dire de plus?P.S. : ne soyez pas trop vilains avec Belgarion, entre Eddings et Polgara, que voulez-vous qu'il fasse? :sifflote:

1675
Bon bah un duel Sauron - Aragorn c'est pas pour cette fois. :|On peut encore imaginer un duel Smaug - Samsagace... sachant que les hobbits ne réussisent pas beaucoup à ce dragon, m'enfin on verra bien. Belgarion fut le tombeur d'Aragorn, certainement plus grâce à ses amis qu'à lui-même... alors mon vote à Belgarion pour enfoncer le clou. Sachant que de l'autre côté Torak est toujours là... jusqu'au duel de demain en tous cas.Oui Belgarion on peut l'apprécier pour sa bande de compagnons hétéroclites, personnages attachants et sympathiques. :)Eorlingas

1676
Belgarion pour moi! Parcequ'entre un niai et un autre niai, Garion est celui qui m'a entrainé dans la fantasy lorsque j'avais à peu près son âge! Je pense que de nombreux ado se sont identifiés à Belgarion, qui peut dire la même chose pour Al? Ed ou Roy ok mail Al?!? :blink:

1677
Ma voix à Belgarion sur ce tour ci parce que, même s'il m'agace prodigieusement, je ne connais pas son adversaire... alors autant voter pour quelqu'un qu'on connait :sifflote:

1678
Belgarion est bien sympa mais tout comme Frodon il vaut surtout pour les personnages qui l'entourent, donc mon vote à la boîte de conserve qui l'a fait verser des litres de larmes !

1679
Akallabeth a écrit :Parce qu'entre un niais et un autre niais, Garion est celui qui m'a entrainé dans la fantasy lorsque j'avais à peu près son âge !
je ne suis pas sûre d'avoir bien compris : il fut un temps où tu fus un peu niais, c'est ça ? Et où donc tu te reconnaissais en Garion ^_^ comme c'est mignon cet aveu :mrgreen: (patapé ;) ) Moi dans la mesure où il est le vainqueur d'Aragorn, je vais soutenir Belgarion mais je dois avouer que je ne comprends pas les déchainements contre lui. Il reste un bon souvenir de lecture. Pas très élaboré et sans doute assez peu en nuance mais j'aime bien la fantasy divertissante et bon enfant d'Eddings et ses personnages restent attachants.

1680
Voter pour un personnage pour ses amis, c'est un peu comme voter pour l'œuvre ! ;)
Ma voix à Belgarion sur ce tour ci parce que, même s'il m'agace prodigieusement, je ne connais pas son adversaire... alors autant voter pour quelqu'un qu'on connait
On peut aussi s'abstenir pour ce tour, surtout si le personnage que tu connais ne te plaît pas plus que ça. ;)