1702
Ethan Iktho a écrit :Gilthanas, voilà qui prouve chez toi une grande constance dans tes avis.
C'est juste que la simple idée d'être associé à un troll m'horripile.

1703
Et si on arrêtait le HS ? :mellow:Je vous rappelle qu'il y a des brèves TOUS les jours et des chroniques quasiment tous les jours qui n'attendent que vos commentaires éclairés. :)

1704
Gilthanas a écrit :
Ethan Iktho a écrit :Gilthanas, voilà qui prouve chez toi une grande constance dans tes avis.
C'est juste que la simple idée d'être associé à un troll m'horripile.
Ah, je comprends que tu vives mal ton quotidien, ça explique plein de choses. Toutes mes excuses, les cas pathologiques, ça m'émeut toujours un peu. @ Gillo : C'est bon, je laisse tomber, de toutes j'en ai fait le tour, après ce serait de l'acharnement. ;)

1705
Et si on parlait dans la joie et la bonne humeur ? ;)Tu vois Witch, je suis devenu un idéaliste aussi :DJe voudrais changer d'avatar, quelqu'un a des idées ? Pas de minion par contre... :sifflote:Si quelqu'un arrive à me trouver un super portrait du Skullknight (toujours Berserk ouais, je suis quelqu'un d'ouvert), je suis preneur.

1707
Merci Den. je les avais vu également mais par rapport à celui que j'ai actuellement, ça faisait un peu palot comme avatar.Un personnage encore sous exploité selon moi et qui a un charisme de dingue. Je vais contacter Marc Simonetti pour qu'il me fasse quelque chose de bien ;)

1708
De rien. Oui, c'est vrai que ça fait un peu palot. ;)EDIT Modération : merci peut-être de passer par MP pour ce genre de demandes, car si tout le monde se met à demander l'avis de tous pour changer d'avatar... On va faire 15 pages en deux jours. :)

1709
Bon, vous allez m'aider à choisir (enfin j'espère :p) :Lequel préférez-vous ? Réponses par MP si possible ! :sifflote:Tapez 1
Tapez 2
Tapez 3
Tapez 4
Tapez 5
Tapez 6
Pas spécialement de préférence pour moi...

1711
Yksin a écrit :Et si on parlait dans la joie et la bonne humeur ? ;)Tu vois Witch, je suis devenu un idéaliste aussi :DJe voudrais changer d'avatar, quelqu'un a des idées ? Pas de minion par contre... :sifflote:Si quelqu'un arrive à me trouver un super portrait du Skullknight (toujours Berserk ouais, je suis quelqu'un d'ouvert), je suis preneur.
La pochette de "Brain Salad Surgery" d'ELP ? Je ne l'ai pas sous le coude, et puis je ne sais pas comment l'afficher ici, mais c'est frais, champêtre, joyeux, je suis (presque) sûr que tu aimerais. ;)(Et sinon tu pourrais puiser dans les autres œuvres de Giger, qui a l'inspiration fraîche, champêtre, etc. :D)

1718
Speedi Crafty a écrit :Spockinoulogikman te fait peur? O_o(Je ne dirais rien pour mon nom x) ).
Non, je pensais à celui d'avant... le sanglant sanguinolent!!