1704
Ah, je comprends que tu vives mal ton quotidien, ça explique plein de choses. Toutes mes excuses, les cas pathologiques, ça m'émeut toujours un peu. @ Gillo : C'est bon, je laisse tomber, de toutes j'en ai fait le tour, après ce serait de l'acharnement.Gilthanas a écrit :C'est juste que la simple idée d'être associé à un troll m'horripile.Ethan Iktho a écrit :Gilthanas, voilà qui prouve chez toi une grande constance dans tes avis.

1705
Et si on parlait dans la joie et la bonne humeur ? ;)Tu vois Witch, je suis devenu un idéaliste aussi :DJe voudrais changer d'avatar, quelqu'un a des idées ? Pas de minion par contre... :sifflote:Si quelqu'un arrive à me trouver un super portrait du Skullknight (toujours Berserk ouais, je suis quelqu'un d'ouvert), je suis preneur.
1711
La pochette de "Brain Salad Surgery" d'ELP ? Je ne l'ai pas sous le coude, et puis je ne sais pas comment l'afficher ici, mais c'est frais, champêtre, joyeux, je suis (presque) sûr que tu aimerais.Yksin a écrit :Et si on parlait dans la joie et la bonne humeur ? ;)Tu vois Witch, je suis devenu un idéaliste aussi :DJe voudrais changer d'avatar, quelqu'un a des idées ? Pas de minion par contre... :sifflote:Si quelqu'un arrive à me trouver un super portrait du Skullknight (toujours Berserk ouais, je suis quelqu'un d'ouvert), je suis preneur.