1710
Nihilite a écrit :C'est dommage, j'avais bien aimé découvrir Westeros à l'époque des Targaryens. Il faudra donc s'armer de patience, comme toujours.
C'est un peu le problème de tout ce qui sort dans des anthos outre-Atlantique et outre-Manche : on en traduit bien peu par chez nous. Mais vu les ventes de Martin ces derniers mois, ce serait bien le diable qu'au moins ce texte-là reste inédit en français.:)

1712
Magnifique couverture !Pour ma part j'ai acheté l'intégrale 1 la semaine dernière, la version poche avec une couverture sympathique (pas celle avec une photo du film), donc bien content. Pour le moment pas déçu par la lecture.

1714
Je me demandais (à propos d'un rêve que j'ai fait cette nuit pour la petite anecdote :rolleyes: ) si on peut caresser l'espoir qu'une version reliée grand format des intégrales, pour collectionneur toussa toussa, sorte ?Un truc pas forcément à tirage énorme, comme pour Le Nom du Vent. Quelque chose de bien quoi =D

1715
Zéanos a écrit :Je me demandais (à propos d'un rêve que j'ai fait cette nuit pour la petite anecdote :rolleyes: ) si on peut carresser l'espoir qu'une version reliée grand format des intégrales, pour collectionneur toussa toussa, sorte ?Un truc pas forcément à tirage énorme, comme pour Le Nom du Vent. Quelque chose de bien quoi =D
Vu le succès de la série et la multiplicité des tirages (grands formats tronçonnés, poches tronçonnés, grands formats "intégrale", poches "intégrale"),je suis prête à parier que le collectionneur verra son souhait réalisé

1717
J'ai enfin terminé le tome 5. J'ai lu en verison française (découpé en 3 livres). Je suis dans l'ensemble assez déçu. En fait ce qui me dérange le plus c'est qu'après le tome 2 assez "lent" on a eu un super tome 3 et on a vu que le tome 2 servait en fait de mise en place.Le tome 4 étant également "lent" je m'attendais à un tome 5 explosif ... et c'est pas du tout le cas. Il est clairement dans la lignée du tome 4 pour moi. J'ai comme l'impression que le tome 4 et 5 aurait pu ne faire qu'un seul tome et l'auteur aurait pu supprimer quelques passages poussifs.
► Afficher le texte

1718
Moi qui me suis arrêté à la fin du tome 2... Va vraiment falloir que je lise au moins le tome 3... Putain mais 1100 pages, faut être motivé, j'en ai pour 1 an au moins ;)Sinon j'imagine la taille du pavé si les tomes 4 et 5 avaient été réunis :p

1719
Commence-le tout de suite, mes arguments pour voter Jaime lors du Tournoi ne résonneront pas dans le vide, comme ça. ;)Vu la densité de ce tome 3 (je parle de ce qui s'y passe, pas du nombre de pages), on a du mal à le poser. Tu ne devrais pas en avoir pour un an, à moins d'avoir été vraiment réfractaire aux deux premiers tomes !

1720
Nan j'ai vraiment apprécié les 2 premiers tomes mais j'ai voulu faire une coupure, changer un peu d'horizon et du coup je m'y suis jamais remis !Par contre pour le Tournoi, je te rappelle que Jaime affronte Totoro, l'un des mes favoris... :p