1761
Pas d'hésitation pour ce duel : Zorro, le gars aux cheveux verts! Désolé Brynhild! :mrgreen: J'ai regardé les 1ers épisodes de One Piece et Zorro a l'air excellent, typiquement le genre de personnages qui me plait! :D Alors que Benedict, ben justement il est tellement "normal" qu'il ne m'a pas marqué plus que ça... Il lui manque la classe de Mandor... ;) De toutes façons, ya qu'à lire la bio de Zorro pour être convaincu! :lol: Votez Zorro, nettement plus charismatique que Benedict! B)

1762
Brynhild,mardi 03 août 2004, 12:13 a écrit :Benedict, c'est tout simplement LE plus grand escrimeur de tous les mondes, Ambre et Ombres... Alors, vous allez pas éliminer tous les escrimeurs du Tournoi, quand même ???
Hum .... je crois qu'au niveau des escrimeurs Zorro n'est pas le premier venu ! ;)Que dire que dire ... Votez Zorro ! C'est le plus beau !!!!!!! ;)Le personnage le plus charismatique de la série, qui vole la vedette au héros pour beaucoup des lecteurs ! :) Un style à toute épreuve et une volonté de fer, il DOIT passer ce tour ! ;)VOTEZ ZORRO !!!!!

1763
bah Zorro j'ai jamais été fan, alors c'est pas parce qu'en plus il a les cheveux verts... (oui je sais c'est pas le même qui affronte le sergent Garcia, mais bon... ;) ).Bon, à part ça je vote pour Benedict parce que c'était une de mes perso préférés dans la série de Zelazny et que l'autre en fait je le connais pas du tout, voilà :P

1764
Bénédict.Parce que c'est le plus grand escrimeur, stratège, tacticien, de tous les mondes et de tous les temps.Parce que c'est un homme sage, et non un ambitieux forcené.Parce que c'est un Ambrien, et que, j'aime les Ambriens ( même les barjots...encore que lui ne le soit pas... )

1765
Corum Jhaelen Irsei,mardi 03 août 2004, 15:52 a écrit :bah Zorro j'ai jamais été fan, alors c'est pas parce qu'en plus il a les cheveux verts... (oui je sais c'est  pas le même qui affronte le sergent Garcia, mais bon...  ;) ).
Alors là rien à voir, mais rien à voir du tout ! :o ;) Je me demande si son nom joue en sa faveur ou en sa défaveur ?! ;)Bon allez, à dimanche les ptits loups ;)

1766
Disons que la bio de Zorro lui donne un apriori favorable, alors que pour Bénedict c'est pas très clair....et puis, récompensons le risque : un sabre dans la bouche en permanence, ce n'est pas facile à assumer.... ;)

1767
Je ne connais aucun des deux personnages :rouge:, alors j'ai lu ce qu'on disait sur eux, sans pour autant être d'avantage fixé dans ma tête...Du coup, comme Bénédict est largement en tête, j'ai décidé de soutenir Zorro, histoire que la victoire soit moins écrasante :mrgreen:

1768
Brynhild,mardi 03 août 2004, 11:13 a écrit :Benedict, c'est tout simplement LE plus grand escrimeur de tous les mondes, Ambre et Ombres... Alors, vous allez pas éliminer tous les escrimeurs du Tournoi, quand même ???
Je ne connais aucun des 2 persos mais cet argument me convains!!!Sniff, Inigooo :( Je te vengerai! :angry: Et je vote pour ton collègue épéiste, na!Mais, non, c'est pas puéril! :mrgreen:

1771
San bien sûr! :) personnage ô combien attachant de ce DA magnifique qu'est Princesse Mononoke. Une révélation pour moi qui ne connaissait pas grand chose aux films d'animation japonais, cette oeuvre de Miyasaki m'avait enchanté, bouleversé presque... Bref, comment ne pas voter pour cette héroine superbe, farouche et touchante, surtout face à ce gros lourd de Torak, bête et méchant, sans réelle profondeur?Bref, si vous ne connaissez pas San : courrez acheter le DVD de Princesse Mononoke, regardez-le et votez ensuite... résultat garanti ;)

1772
B) :D Benedict a gagné ! Youppie ! (note : penser à caresser les anti-HP dans le sens du poil au prochain tour pour soutenir le Prince d'Ambre :ph34r:)Ce coup ci aussi... Pas trop compliqué de choisir... La demoiselle San... Je sais pas si l'autre est vraiment falot et pathétique, mais vu que elle, elle déchire, y a pas à hésiter une seconde :lol: (Et puis, l'héroïne du dessin animé qui a stoppé net le récit de la visite à Disneyland de ma petite cousine, c'est forcément quelqu'un de génial, non ;) :mrgreen:)

1774
San, évidemment, une enfant élévée parmi les loups, sauvage et attachante alors que Torak, le grand méchant de la Belgariade n'est vraiment pas convaincant... :rolleyes:

1775
Je vote San, j'ai rien contre Torak en lui-même, mais je trouve qu'Eddings a mal exploité ce personnage. En lisant, on avait l'impression qu'il était l'incarnation du mal mais la scène finale où il apparait ne m'a pas vraiment effrayé, et j'ai trouvé le combat entre Garion et Torak très ridicule. Donc je vote pas vraiment pour San mais plutôt contre Torak, même si j'aime beaucoup Princesse Mononoké.

1778
Moi aussi je vote Torak, même si j'aime beaucoup San... Mais bon, faut bien le soutenir un peu le pauvre petit... déjà que découvrir qu'il n'était pas le centre de la Création lui a fait un choc :mrgreen:

1779
Pour reprendre, je vote Kennit, un garçon bourré de défauts, paranoïaque, brutal et un peu pirate sur les bords. Mais il est tellement intéressant à suivre que tout cela n'est que broutilles. B) Allez Kennit!

1780
(content de voir le forum réouvert :D )Kennit ! Parce que c'est un personnage de Hobb, que le cycle des Aventuriers de la Mer fait partie de mes prochaines lectures, et que c'est un pirate B) Et comme je l'avais mentionné au tour précédent, entre pirates, on s'entraide :mrgreen:
http://www.chez-guybrush.com/forum/html/emoticons/chris.gif
:lol: