1785
-Warbreaker de Brandon Sanderson-La promesse du sang de Brian McClellan-en commun avec ma meilleure amie, la trilogie fifty shadow of grey... je sais pas pourquoi j'ai dit oui. :mrgreen: :|

1786
Anarion a écrit :-en commun avec ma meilleure amie, la trilogie fifty shadow of grey... je sais pas pourquoi j'ai dit oui. :mrgreen: :|
Comme beaucoup, sans doute par curiosité ;)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

1788
Hécate de Frédéric Jaccaud (l'auteur de génial Monstre, Une enfance, survendu en ce moment par la Salle 101)L'homme-soleil de John Gardner (pour soutenir l'initiative de DLE, parce que cet auteur est grand aussi)Fairest de Willingham Batman T.3 Le Deuil de la Famille (Snyder nous fait un de ces runs quand même...)

1789
A Memory of Light, tome 14 de vous-savez-quoi. La grosse version poche de 1000 pages. J'ai peur de commencer, parce que commencer veut dire finir, et ça va me faire bizarre de boucler une série que j'ai commencée il y a sept ans...

1793
Série d'achats compulsifs entre hier et ce matin...En physique :- La Bible Steampunk, de Jeff Vandermeer- Arcadia, de Fabrice Colin- Les Monarchies divines, t. 1, de Paul Kearney- Les Crépusculaires, de Mathieu Gaborit, version intégrale collector chez MnémosEn numérique :- A vos souhaits, de Fabrice Colin- The Strange Affair of Spring Heeled Jack, de Mark Hodder- Runemarks, de Joanne Harris (en attendant que The Gospel of Loki ne soit plus à 10€ sur Kindle...)- Lady Bang and the Jack, de Cécile Duquenne (premier épisode d'un feuilleton direct-to-numérique que Brage a le bon goût de proposer gratuitement)- Mr Penumbra's 24-hour Bookstore, de Robin SloanAaaaah, ça va mieux après tous ces achats. ^^

1796
Oui tout le temps :) Avec Mauvais Genre sur France Culture ce sont mes 2 grands pourvoyeurs en idée de lecture. Ils commentent souvent les même livres et auteurs d'ailleurs. Mais ca fait un moment que je voulais lire Pollock et c'est la 1er sortie de l'auteur en poche. Et je résiste pour ne pas prendre Hécate ;)

1799
Gene Wolfe : l'intégrale de Soldat des brumes (2 volumes)Mary Gentle : la guerrière oubliée, la puissance de Carthage, les machines sauvages, la dispersion des ténèbres.

1800
En pleine hésitation pour acheter le second livre de Kim Richardson. Je viens de finir le premier tome (le Sceau).Et en pleine recherche métaphysique pour essayer de trouver un autre roman de l'auteur des aventures extraordinaires d'un elfe peu ordinaire (en mode fan drogué :P)Et dans l'attente de la suite de la Cité des Anciens de Robin Hobb (en mode groupie modérée:lol:)