3
Mirsky a écrit :à la mode mais pas vraiment de la nouveauté, y a un précédent, un certain Mickey il paraît :)
Oui, enfin, c'est pas vraiment la même optique. ;)Pour ce que j'en ai vu, ma préférence va à Mouse Guard en tout cas.

4
Marrant ces projets avec des souris comme héros. Elle me rapelle un peu Ripitchip dans Narnia ;) .Même si j'aime bien la couverture de The Mice Templar, je préfère les dessins de Mouse Guard :) dont je n'avais jamais entendu parler :huh: .Tanis

5
pourtant les souris/rats sont des supports souvent utilisés pour la satire et l'émotion [ souvenir ému pour la série Pacush Blues de Ptiluc ! un must (mais c'est pas vraiment fantasy, quoique :p ]

6
Oui, marrant et bien sympa cette idée, et surtout bien originale :) .Dommage qu'il n'y a pas encore de date prévu pour la France j'aurais bien aimé jeter un petit coup d'oeuil à ces petites souris...

10
Ca c'est une bonne nouvelle!! je me suis déja fait remballé plusieurs fois par amazon et d'autres sites qui ne l'avaient plus en VO alors que j'avais vraiment envie de connaitre un peu mieux... vais je pouvoir attendre un an ou essayer toujours et encore? par contre c'est sur que le classement en jeunesse est un choix etrange (just parce qu'il y a de ssouris?), j'espère qu'ils vont pas faire comme pour Varjak Paw qui est devenu Mystik le chat avec des premieres pages imondes en VF... mais ce n'etait pas la même édition qui l'a repris... si?

11
les dessins font un peu penser au DA tiré de Rougemuraille, non (qui va en plus être adapté en comics apparamment) ?y a des chances que le classement jeunesse viennent des dessins en tout cas (mes petits frères qui n'avaient pas dix ans étaient addicts à Rougemuraille^^). sinon la série a l'air d'avoir du potentiel, j'attendrai les premiers avis.

15
Bien le bonjour tout le monde,Des souris, oui, mais en noir et blanc cette fois, dans une version collector tiré à 1000 exemplaires, au tarif de 70€ hors frais de port.Hélas, pour l'instant, c'est toujours en américain (Fall 1152) ou en anglais (Autumn 1152).