182
Et la version de 1976, avec Jessica Lange, Jeff Bridges, Charles Grodin et Rick Baker escaladant le World Trade Center dans un costume de singe ? C’était épouvantable ! Je veux dire, le film de 1970 a moins bien vieilli que celui de 1933. Cela ne parlait que des politiques sexuelles des années 70 avec une sorte d’écologisme maladroit. C’est juste tellement daté.
Et c'est vrai ! :)Sinon pour l'histoire d'amour entre Kong et Naomi Watts, j'ai l'impression que PJ s'est lancé un nouveau défi ! :) Avec un autre réalisateur ça pourrait très vite tourner au ridicule, mais là je suis impatient de voir ce que PJ va en faire !

183
C’était épouvantable ! Je veux dire, le film de 1970 a moins bien vieilli que celui de 1933. Cela ne parlait que des politiques sexuelles des années 70 avec une sorte d’écologisme maladroit. C’est juste tellement daté.
Houlà, ben heureusement que je m'en souviens plus alors. J'espère en tout cas que ce que PJ a décidé de rajouter sera suffisant pour donner quand même l'impression de voir quelque chose de nouveau. Puis c'est vrai que "l'histoire d'amour" entre Ann et Kong risque d'être difficile. Comment arriver à rendre ça crédible ?

184
Merci pour la traduction! :)En effet, c'est pas la première fois qu'il le dit, mais c'est pas plus mal qu'il ne se base pas sur la version de 76...c'est bien celle-là où il y a une scène où la fille est dans la main du singe qui la met sous une cascade histoire qu'elle se rafraîchisse un peu, avant de la sécher en lui soufflant dessus avec ses énormes naseaux?C'était franchement ridicule! :rolleyes: D'autant qu'effectivement, la fille enlevée par un signe géant et qui fini par s'y complaire c'est pas super question vraissemblance...et j'arrête tout de suite les mauvais esprits qui me dirait qu'un singe géant c'est pas non plus la joie niveau réalisme, c'est pas parce que le sénar est un peu original (à peine! ;) ) qu'on doit faire n'importe quoi avec l'intrigue! Enfin, j'éspère que mes souvenirs viennent bien de cette verison de 76, sinon, je m'inquiète... ;) En + je trouve ça plus touchant comme histoire s'il n'y a pas de réciprocité dans l'affection, les monstres incompris c'est bien plus dramatique.Thys

186
Oui je me demande un peu commentfaire transparaitre des sentiments amoureux, tout en ne déviant pas vers une certaine "pitié" pour l'animal .... Charge à PJ de réussir à retrabscrire cela ;)A noter que comme pour le RdR, il insiste sur le côté émotionnel : il ne veut pas de l'étiquette "PJ = effets spéciaux" :)

187
esdeo,lundi 26 avril 2004, 16:45 a écrit :Oui je me demande un peu commentfaire transparaitre des sentiments amoureux, tout en ne déviant pas vers une certaine "pitié" pour l'animal .... Charge à PJ de réussir à retrabscrire cela ;)
Oui, pour ça je lui fait confiance. Ma seule inqiétude c'est que ça vire vers le ridicule.

188
esdeo,lundi 26 avril 2004, 15:45 a écrit :Oui je me demande un peu commentfaire transparaitre des sentiments amoureux, tout en ne déviant pas vers une certaine "pitié" pour l'animal .... Charge à PJ de réussir à retrabscrire cela ;)A noter que comme pour le RdR, il insiste sur le côté émotionnel : il ne veut pas de l'étiquette "PJ = effets spéciaux" :)
je pense plutot qu'on aura de la pitié surtout vers la fin, pas besoin d'exagerer les expressions sentimentaux d'un animal le regard suffit, faut pas que ca vire aux dances classiques pour exprimer l'amour... :lol:

190
"Maître" Jackson .. :) Il n'a pas vriament l'air de savoir ce qu'il y ferait donc... ou tout au moins il ne le dit pas !Et apparemment, sa ressemblance avec PJ n'est pas uniquement dans la tête...

191
Si je suis bien... (du verbe suivre, pas du verbe être :lol:)Après une brillante carrière d'acteur, Jackson Junior vient de se reconvertir en directeur de casting :lol: Quelle famille ;) C'est la petite Kathy qui produit ? :mrgreen: Ca, c'est de l'affaire familiale :P (euh... Sont pas un peu jeunes pour bosser ? :angry:)

192
Wow, carrément :blink: . PJ voulait vraiment l'avoir dans son film si Jack Black n'a pas passé d'audition. Où alors, il voulait juste faire plaisir à son fils ? :) Pas mal la photo :lol: . On fait tous ce qu'on peut pour que Cannes soit un événement super classe, et il faut toujours qu'il y ait un guignol pour se rouler par terre :mrgreen: .

193
Donc maintenant on sait qu'en plus de se ressembler physiquement, ils se ressemblent mentalement ! :)Et c'est étonnant qu'il n'ait pas passé d'auditions ou de tests quelconques. Faudrait pas refaire le coup de Stuart Townsend...Mais bon, avec Jack Black, y'a peu de chances d'être déçus ! :)

194
SUr le tournage, ca être la dictature de la coiffure pétard et du short ;) Vous croyez que Naomi Watts s'y mettra ? :)Sinon engager sans audition, il faut être vachement sûr de son coup ... Puiise-t-il être dans le vrai ;)

196
Décidément, les fils ont une très grande influence dans le milieu du cinéma: souvenez-vous Mortensen Junior qui avait convaincu son père de prendre le rôle d'Aragorn :) ! Espérons que le fils de PJ est aussi doué pour cela, et que Jack Black sera à la hauteur de ses attentes (et des notres par la même occasion ;) ...)

197
Enfin, on ne sait pas réellement quelle sera son importance dans le film... Si son rôle est plus ou moins secondaire, pas besoin de beaucoup plus pour l'engager...Et puis il arrive bien souvent que les enfants motivent une telle décision... pour le bonheur ou l'horreur des fans (par exemple, Lucas qui voulait faire jouer je ne sais quel boys band dans Star Wars, parce que sa fille adorait ça...)

198
Gollum,lundi 17 mai 2004, 18:22 a écrit :Enfin, on ne sait pas réellement quelle sera son importance dans le film... Si son rôle est plus ou moins secondaire, pas besoin de beaucoup plus pour l'engager...
Euh .... il incarne Carl Denham, qui est un, voir LE personnage principal du film ;) :)

200
Gollum,lundi 17 mai 2004, 17:22 a écrit :Et puis il arrive bien souvent que les enfants motivent une telle décision... pour le bonheur ou l'horreur des fans (par exemple, Lucas qui voulait faire jouer je ne sais quel boys band dans Star Wars, parce que sa fille adorait ça...)
Euh, ce n'était qu'une rumeur parmis tant d'autres, et il est fort possible de croire que Lucas n'ait jamais envisagé cette solution ! :)Mais sinon, la carrière de Jack Black parle pour lui, même s'il n'a jamais porté un film sur ses épaules (à part peut-être School of Rock, mais je l'ai pas vu...). J'imagine qu'il n'y aura pas de problème (venant de lui en tout cas ;)) pour King Kong !