Quel Neil Gaiman préferez-vous ?

Stardust
Nombre total de votes : 33 (15%)
Neverwhere
Nombre total de votes : 64 (29%)
De bons présages
Nombre total de votes : 38 (17%)
Miroirs et fumées (les nouvelles Fantasy du moins
Nombre total de votes : 3 (1%)
American Gods
Nombre total de votes : 37 (17%)
Coraline
Nombre total de votes : 9 (4%)
The Sandman
Nombre total de votes : 26 (12%)
Des Loups dans les Murs (Aucun vote)
1602
Nombre total de votes : 4 (2%)
Anansy Boys
Nombre total de votes : 5 (2%)
Nombre total de votes : 219

188
Le panda, on dirait une peluche ...Et heureusement qu'ils lui ont donné quelque chose à grignoter sinon il aurait pu manger les doigts de Gaiman et ça aurait été dommage (surtout avec son métier ;) )PS : Je n'ai lu "que" Neverwhere, De bons présages, American Gods et Anansy Boys et toutes ont été de très bonnes lectures bien divertissantes. Mais j'ai voté pour American Gods car c'est une oeuvre qui comporte énormément de référence à de multiples et divers mythes et légendes. Toutes ces références ont bien éveillé ma curiosité et ont été à l'origine de plusieurs recherche :D

189
Je viens de terminer Good Omens, après Neverwhere et Stardust et je suis étonnée par la variété des styles et des sujets abordés, tous avec excellence...De Bons Présages m'a fait rire et glousser... des personnages aux noms évocateurs tel que " Thou-Shalt-No-Commit-Adultery Pulsifer, ça ne se rencontre pas tous les jours !J'ai vraiment adoré les cavaliers de l'Apocalypse en motards/loubards ,les détails concernant la Bentley et la Wasabi, les deux anges Crowley et Aziraphale et bien sûr l'Antechrist qui a failli se prénommer Damien :D.Je ne vote pas encore car je compte bien découvrir au moins quelques autres livres.

195
Peut-être qu'il aurait fallu un sujet spécial pour cet article, car la vision de Gaiman me paraît vraiment pertinente et surtout très intéressante, même si bien sûr ça sert la sortie de son Stardust au ciné. ;)

196
Des propos vraiment très intéressants en effet :) C'est vrai qu'on a parfois tendance à oublier que les contes ne sont pas faits pour les petits enfants, mais il suffit de lire les versions d'origine pour se le faire rappeler parfois durement...

198
J'ai voté Neverwhere, bien que je n'ai pas lu tous les livres de cet auteur. En fait, c'est un pote qui m'en a offert 3 pour mes 20 ans : "Stardust", "American Gods" et "Neverwhere". Si j'ai adoré les trois, j'avoue que mon coeur penche plus pour Neverwhere, peut-être parce que Gaiman réussit le tour de force de mettre de la magie et du rêve dans un lieu aussi sordide que les sous-sols de Londres. Passage préféré: la scène du pont!