A y'est c'est fini!Alors moi j'ai trouvé qu'il était super....Bon je sais je trouve tous les livres super mais bon.Non sérieusement j'ai vraiment aimé comment il est écrit.Comme je peux pas lire la vo je peux pas voir les défauts que vous vous voyez.J'ai vraiment aimé son séjours chez Llauron, j'ai quand meme trouvé dommage le manque de détail.La traversée de a racine aussi est vraiment bien mais le passage que j'ai préféré a quand meme été l'ouverture, vraiment émouvant bien que je n'ais pas trop compris son sens....Je sais, je sais, je suis un peut débile

mais si quelqu'un pourrait m'expliquer ce serait sympa.En plus je l'ai relu plusieurs fois mais franchement je vois pas.

Bon sinon j'aime vraiment le perso d'Achmed, résérvé, mysterieux, froid au début puis qui se relache après....Plein d'a priori notament par rapport aux pretres, puis il voit par la suite qu'ils ne sont pas tous comme il le croit...etc. Sa relation avec Rhapsody est aussi super meme si il n'est pas sympa avec au début.J'ai aimé le passage ou il dit au moins 4 fois "Ce serai bien que Rhapsody soit là" et qu'il s'énèrve contre Grunthor qui lui fait remarquer

.Et puis la relation entre Gruthor et Rhapsody...Affectueuse,comme si c'était son"ange gardien, son protecteur ou garde du corp", c'est surtout dans la racine que cette relation s'instaure entre eux. Quand elle dort sur lui pour ne pas avoir peur de ses cauchemars.Et, plus tard, quand elle se réveille chez Llauron elle cherche son réconfort mais ne trouve pas sa grosse tete verdatre en train de la regarder avec inquiétude...etcEnfin tous ces petits détails par ci par là font que ce livre n'est pas pareil que les autres, ca lui fait un petit truc en plus.... (:pippin:)#i Bon sinon est ce que quelqu'un sait quand sort le II, j'ai vraiment hâte

.