181
Pas mal, mais un peu tard nan ?Le problème avec ce genre de projet c'est que c'est tellement long à monter que, quand ça sort, eh bah c'est complètement dépassé sur le plan technique.Et puis question ambiance ça vaudra jamais (je pense) les "vrais" BG

191
Ça c'est une bonne nouvelle. Je tourne toujours autour de l'idée de me les refaire, mais je n'ai vraiment pas le temps (et accessoirement, mon PC est en rade).

192
On va dire que je suis modestement intéressé... Parce que là il ne faudrait pas attendre une sortie avant 2016 voire 2017 et, surtout, une histoire coincée entre BG1 et BG2 risque de manquer de profondeur...A voir !

196
Tiens j'avais loupé cette info, honte à moi...Franchement je suis pas trop emballé par l'idée. a la limite, j'aurai préféré une nouvelle fin à BG2 plutôt qu'un "intermède" entre le 1 et le 2. J'aurai aimé notamment une fin qui mette en scène les mythiques Mages Cagoulés (comme la fin de Shadow of Amn laissait présager à la base...).Et puis 25 heures de jeu c'est vraiment léger pour un jeu de rôle comme ça... A voir quand même.

197
J'ai aussi quelques doutes mais dans tous les cas je signe pour cette transition entre le 1 et le 2. Après, 25H de jeu c'est une moyenne, en faisant les cartes à fond (à la recherche de trésors cachés et autres bonus) on devrait pouvoir rajouter de la durée de vie au jeu. Bonne nouvelle! :)

200
Au fait, question con, mais c'est une expansion à la version EE ou ça peut marcher sur la version originale ? Et c'est une expansion pour BG1 ou BG2 ?Bizarre de pas avoir proposé un stand alone, sûrement pour faciliter le développement en s'appuyant sur tous les assets de jeu original sans tout repackager.Sinon, Gillo, c'est quand même pas si moche que ça. Certes, c'est pas PoE, mais ça garde le charme retro des BG :)