181
Je crois que la prochaine fois que je vais passer au rayon BD de ma librairie, il va me falloir une camionnette... :/ ;)Je l'attends avec une véritable impatience en tout cas, d'autant plus que je relirai avec délectation quelques-une des tomes précédents avant d'attaquer celui-là, ce qui amplifiera encore le plaisir !

184
France Loisirs distribue les actes 7 et 8, il n'y a donc pas d'excuses de ne pas se précipiter sur cet opus ô combien attendu, surtout que la situation du tome 8 nous laisse dans une totale inconnue.

185
La couverture est dans la continuité des précédentes, superbe ! Et je ne m'avance probablement pas beaucoup en pariant sur le fait qu'il en ira de même pour le contenu de l'album. ;)

187
Merci pour cette belle couverture, irréelle et mélancolique en même temps. Son ton, les couleurs tristes et le titre laissent présager bien des déboires pour nos héros.

188
Voici aussi en exclusivité les trois premières planches avec dans la dernière Eusèbe au sommet de son art de dissimulation! ^^ (attention spoilers possibles)
► Afficher le texte

189
Que dire?Ca (re)commence dès le debut par 3 fabuleuses planches. Et quel lapin cet Eusèbe. Quand gagnera t'il enfin le tournoi? Il faudrait pour cela qu'il se camoufle en Jon Snow.

192
Très fort effectivement le sieur Eusèbe ... Une première planche très réussie, la 3ème aussi. Mais j'ai plus de mal avec la seconde, pas très très bien construite à mon avis ...:huh:Mais je l'attends avec hâte ce nouveau tome !!;)

193
Oh, le maitre d'arme est vivant ! Je l'ai toujours supposé mais voila qui est confirmé. Je suis tellement dans l'attente que je me désole déja du 19 novembre, date à laquelle je sais qu'il me faudra à nouveau patienter je sais pas combien de moi avant la sortie du suivant... Aaaarrhhh (long soupir désespéré).Je suis totalement sous le charme de cette série.

194
Par contre
► Afficher le texte
C'est pas possible! Après verification c'est je crois la seule couverture ou il n'apparait pas!!! (edit : eh non j'me suis trompé puisqu'il n'apparait pas sur la couverture précédente cedant le pas au fameux maitre d'armes! mais quand même : Bouuuuhouhhouuhhh!!!)Aaaaaaaaaaaaaaargh!!! Un rat serait-il passé par la??? :(

196
Pareil que vous pour Don Lope :( . A la fin du précédent tome
► Afficher le texte

198
Où avez-vous vu qu'il était mort ? Il n'a pas de suaire sur la tête, ni de tombeau, et pour avoir relu les premiers épisodes, on a bien cru Armand mort (même si peu de temps).Ce que je ne m'explique pas, c'est qu'Eusèbe ait réussi à se faufiler à la suite du maître d'armes alors que les autre terriens étaient ensevelis sous la montagne.Ceci dit, quand on repense au point de départ (Venise, Scapin, la chébèque...), sommes-nous à deux ou trois rebondissements près ?

200
Je pense aussi qu'il est raisonnable d'espérer pour Don Lope. C'est de cape et de crocs quand même! Je fais confiance aux auteurs pour un beau (et improbable) retournement de situation en dépit du titre! :)