181
Les pointillés c'est bien un nom non?Bon, je parie pour le Fou...ou Moros donc, si c'est un perso et pas seulement un concept...En tout cas Archi a de joyeuses aventures en perspective! ;) Thys

183
Les pointillés c'est bien un nom non?Bon, je parie pour le Fou...ou Moros donc, si c'est un perso et pas seulement un concept...
Ca m'étonnerait quand même puisque "disparue" :) Quoiqu'avec Gillo, il faut s'attendre à tout !A propos, le coup des pointillés pour un extrait, c'est assez bas ! ;) Mais il donne (évidemment) une folle envie d'en savoir plus... :bave:

184
"disparue"
Ah oui...j'avais pas fait attention!Une fille donc, ça réduit un peu le choix et puis ça l'oriente surtout de côté des "gentilles", ça donnerai du sens au "cruellement"...hum...une disparition, un enlèvement?...Thys

186
Vous avez dit théorie farfelue : euh, si ça se trouve il s'agit de Lord F. (alias Ap.) et la disparue est Cendrillon...Sinon il reste : Miss Indrema, la Fée Lacyon, la soeur de Loup, Esmeralda, la mère d'Archi...et euh...boucle d'or... ;) Thys

187
Ben Archie ne se promenait-il pas en forêt avec Miss Indrema ? :? Et ces feux-follets, ce sont des petites chandelles ou des sortes de lutins ?Halala ... Comment peut-on nous infliger un tel supplice ... J'ai moi-même l'impression d'être saucissoné et d'attendre la délivrance :)

188
Interessant...hhhmmm....je me demande ce qu'ils vont faire a Archi...ils vont lui faire un paquet d'experience dessus! :D Mais ca semble etre un quelconque manege d'Indrema et du Doyen... A quand le chapitre complet???????? :)

189
Mais Thys a raison : qui vous dit que c'est Archy ! :) Si ça se trouve, Gillo approuve mais c'est du bluff, moi je dis méfiez vous de lui les amis, il est capable de tout. Et puis d'abord quand on a autant de temps moi je dis c'est pas naturel, il y a truite sous caillou là ! :D

192
Vous avez dit théorie farfelue : euh, si ça se trouve il s'agit de Lord F.Thys
:arrow: je suis assez partante pour cette theorie là... d'ailleurs au debut je n'ai meme pas penser a Archy! (Arretez de torturer ce pauvre Ap' il a rien fait de mal ! ;) )

193
et pourquoi pas un nouveau perso pour la disparue.aprés tout on ne sait toujours pas où vont nos deux protagonistes principaux (Archy et Lord F) et qui va rencontrer le premier.tiens avec cette histoire de feu ollet pkoi pas le petite fadettebon d'ac je retourne me coucher

194
Bon, maintenant, je pense que c'est sûr, le chapitre 2 sera là demain, probablement dès le matin toutefois. Cela dit, je voudrais déjà préciser, et rappeler, que nous sommes au début de la saison, qu'il faut " poser " les bases de l'histoire... Donc, désolé pour ceux qui attendent 300 pages de baston Hadès/Apollon. :)

196
Bon, maintenant, je pense que c'est sûr, le chapitre 2 sera là demain, probablement dès le matin toutefois. Donc, désolé pour ceux qui attendent 300 pages de baston Hadès/Apollon. :)
Youpi, je serais la :D
Cela dit, je voudrais déjà préciser, et rappeler, que nous sommes au début de la saison, qu'il faut " poser " les bases de l'histoire...
Bien sur, prens tout ton temps pour qu'on comprenne tout
Donc, désolé pour ceux qui attendent 300 pages de baston
Dommage ;) , ça aurait fait joli, mais je suppose qu'il va falloir attendre la fin

199
Quand je parlais de 300 pages de duel, ce n'était qu'une image, attention, ça ne sera pas si long tout de même.
Moi j'aurais aime que tu en fasses autant : ça m'aurait fait de la lecture dans une periode assez vide en bouquins (je trouve rien a lire)

200
[quote]et ... t'as une idée du nombre dez pages? ou alors faut il penser plutot chapitre?Au final ? Que ce soit en chapitres ou en nombre de pages, je ne pense pas que cette saison soit plus courte que la précédente. Equivalente, ou peut-être un peu plus longue. Quoique rien n'est fait encore. :)Sinon, pour les 300 pages de duel... Ce genre de scènes me plaît bien, et je pense honnêtement me débrouiller dans ce domaine, mais au bout d'un moment, ça devient lassant. Même sans faire de la baston pour de la baston.