182
Oulah, je suis paumé avec les studios ..la MGM produit Bilbo...mais où se trouve New Line et la Warner là-dedans ? (J'ai souvenir que Columbia avait fait faillite et racheté par xxx, mais là je patauge).

183
Hey ! La panthère rose est uns des meilleurs Blake Edwards, avec Sellers et Niven ! C'est pas un navet, ou film pour gens à goûts "spéciaux" !Grmbl.A part ça, 600 Millions pour adapter les deux films... 300 M par film.... c'est le plus gros budget jamais alloué à un film non ?C'est bluffant... mais je reste encore et toujours sceptique sur ce deuxième filme :( j'aurais préféré qu'ils adaptent Bilbo en deux parties plutôt... et ya de quoi (ce qui nous aurais évité un film de 3 longues heures... 2 films de 2heures, c'est bien mieux)

185
Kell a écrit :Hey ! La panthère rose est uns des meilleurs Blake Edwards, avec Sellers et Niven ! C'est pas un navet, ou film pour gens à goûts "spéciaux" !Grmbl.
On parlait du remake avec Steve Martin.. :)

186
Foradan a écrit :Oulah, je suis paumé avec les studios ..la MGM produit Bilbo...mais où se trouve New Line et la Warner là-dedans ? (J'ai souvenir que Columbia avait fait faillite et racheté par xxx, mais là je patauge).
50/50. :)

187
Kell a écrit :A part ça, 600 Millions pour adapter les deux films... 300 M par film.... c'est le plus gros budget jamais alloué à un film non ?
Si j'ai bien lu la brève, ce n'ait pas uniquement pour l'adaptation de Bilbo et le 2ème qu'ils ont réunis tous ces billets verts, mais pour tous leurs prochains films. Même si, il ne faut pas en douter, une bonne part leur sera allouée ;)Tanis

196
John Carter a écrit :Si c'est pas malheureux ! 500 millions, ce n'est pourtant pas grand chose quand on songe aux sommes évoquées partout ces derniers jours ! ;) :|
Justement, le Crédit Lyonnais va pas pouvoir revenir sur ce coup là :p