3
Ces studios qui s'achètent, se revendent, se rachètent, c'est pas pour moi :o ! Le principal, comme l'a dit Gollum, c'est que Le Hobbit soit adapté, avec PJ aux commandes :) !

6
Qu'est ce que je peux détester le business...Ceci dit, si toutes ces magouilles, histoires de gros sous, etc... permettent une adaptation du Hobbit par PJ...Je vais faire comme tout le monde, et apprécier la news, quand même :mrgreen: (:pippin:)#i Longue vie aux Hobbits !!!!

7
On s'aperçoit que NewLine et le succès du SdA n'ont finalement pas vraiment de poids par rapport à la maison mère. Et on est bien loin du domaine artistique... :o

10
Espérons que cette histoire se goupille au mieux pour que les droits finissent pas attérir pas très loin de chez New Line, ça résoudrait la question d'un coup...parce que même si ça n'est finalement pas PJ qui réalise le Hobbit, il y pourrait au moins y avoir une certaine cohérence dans la philosophie du projet, les equipes, etc...Thys

11
Goldberry,dimanche 04 juillet 2004, 18:33 a écrit :On s'aperçoit que NewLine et le succès du SdA n'ont finalement pas vraiment de poids par rapport à la maison mère.
C exactement ce que je me suis dit en lisant la news ;) .Enfin, si tout ça peut nous permettre d'avoir un Hobbit by PJ ou tout du moins dans le même esprit, c'est tout bénéf pour les fans :D .Tanis

12
Tanis-Rune de Sombrepierr,lundi 05 juillet 2004, 17:19 a écrit :Enfin, si tout ça peut nous permettre d'avoir un Hobbit by PJ ou tout du moins dans le même esprit, c'est tout bénéf pour les fans :D .
Oui, surtout qu'un Hobbit par PJ nous donne plus de chances de revoir Ian McKellen en Gandalf! Je crois que j'aurais vraiment du mal avec un autre! :(

15
En tout cas ils ne font pas les choses à moitié. Pourquoi s'embêter à racheter les droits du hobbit, alors qu'on peut avoir la société entière. B) Ou alors MGM ne voulais pas lacher les droits et c'est la seule solution qu'ils ont trouvé pour pouvoir faire le Hobbit :D

16
Fastolph Bolger,lundi 19 juillet 2004, 13:58 a écrit :En tout cas ils ne font pas les choses à moitié. Pourquoi s'embêter à racheter les droits du hobbit, alors qu'on peut avoir la société entière. B) Ou alors MGM ne voulais pas lacher les droits et c'est la seule solution qu'ils ont trouvé pour pouvoir faire le Hobbit :D
Ou alors il y avait bien d'autres intérêt en jeu ;) De toutes façons dans les histoires de gros sous il y tellement de raisons qu'on ne connaîtra jamais et qu'on a pas forcément envie de connaître qu'on ne saura jamais le fin mot de l'histoire ! ;)L'important, c'est les conséquences que ça entraîne, et donc pour nous ça veut dire un petit Hobbit tout chaud pour noël un de ces jours ;)

17
Ce n'est plus qu'une question de temps désormais, il reste plus que Mister "P" le réalise mais si nous voulons que ça soit PJ il faudra attendre dans longtemps : King-Kong ; l'adaptation d'un book (oublié le nom :rolleyes: ) ; puis peut-être le "hobbit" qui sait ...? :unsure:

19
Hum....histoires de gros sous...yen a un peu marre...mais si ça permet un hobbit par PJ, avec Ian Mackellen, Ian Holm et Hugo Weaving histoire d'avoir une vraie cohérence...

20
Nabotus,lundi 19 juillet 2004, 21:14 a écrit :Hum....histoires de gros sous...yen a un peu marre...mais si ça permet un hobbit par PJ, avec Ian Mackellen, Ian Holm et Hugo Weaving histoire d'avoir une vraie cohérence...
Hmm je ne pense pas que prendre Ian Holm soit une bonne idée. Mais plusieurs personne en ont discuté avant moi.