183
Euh....il fait quoi dans l'histoire, me rappelle pas qu'il apparaisse dans le livre (sans doute cité au détour d'un paragraphe mais guère plus) ?Le script va apporter des éléments complémentaires au livre ?

184
Foradan,vendredi 21 avril 2006, 09:13 a écrit :Euh....il fait quoi dans l'histoire, me rappelle pas qu'il apparaisse dans le livre (sans doute cité au détour d'un paragraphe mais guère plus) ?
Merci je croyais etre le seul à ne pas me souvenir de lui :mrgreen: Alors est-ce qu'un HP fan peut nous renseigner ?

185
Luigi Brosse,vendredi 21 avril 2006, 11:48 a écrit :Merci je croyais etre le seul à ne pas me souvenir de lui :mrgreen: Alors est-ce qu'un HP fan peut nous renseigner ?
Il me semble qu'il est seulement évoqué par Dumbledore ! :o

197
Je ne connais pas l'acteur...mais je lui souhaite bon courage : ce n'est pas ce que l'on peut appeler un rôle "classique" :rolleyes: ...s'il n'y a que la voix (difficile de juger), mais s'il doit l'incarner véritablement, cela risque de devenir intéressant ! :P

200
Ca me fait quand même halluciner qu'il ne sache pas encore s'il va jouer dans ce Harry Potter... :blink: Enfin au moins il ne manque pas d'humour mais ce n'est pas très prudent de leur part. :unsure: J'imagine mal quelqu'un d'autre à la place de Lucius maintenant, on ne l'a pas vu beaucoup mais ses apparitions étaient marquantes.