194
Ça fait "que" 500 par jours, si ça fait comme sur kickstarter avec une belle remontée à la fin et qu'elbakin fait encore un ou deux articles c'est tout à fait jouable, dois je vous rappelez que depuis le débuts vous arrêtez pas de dire que ça va pas le faire et pourtant...
Bon par contre j'aurai préféré encore et toujours plus de place pour de nouveaux articles parceque bon la boite en carton épais ça fait jolie dans la bibliothèque mais c'est pas ce que j'aurai choisi. Mais bon 608 pages au lieu des 430 pages du premier c'est déjà pas mal.

196
J'avoue que je suis mitigé...C'est vrai que de nouveaux articles, c'est toujours très intéressant.Mais à côté de ça, si l'ouvrage est aussi "mastoc" qu'ils ont l'air de le dire, le coffret permettra de le conserver en bon état plus longtemps. Car, et je ne dois pas être le seul à le constater dans ma bibliothèque, les grands ouvrages ont une fâcheuse tendance à s'affaisser un peu avec le temps. Du coup le coffret me paraît une très bonne idée. En plus de la valeur ajoutée, esthétique et pratique pour conserver l'ouvrage en bon état 

"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
198
De retour d'une sortie à l'assemblée nationale avec les élèves (10h de bus, aaarrgh) je suis impressionné par la progression de la journée. Les 31 000 sont déjà dépassés... Je me suis demandé quel était le deuxième sponsor et mise pour l'instant sur une boutique de jeux lyonnaise, si je ne me suis pas planté à la lecture des derniers contributeurs.