183
Waaaah, Madame Maxime est... doté d'une forte ossature en effet!! Avec ses élèves, ça m'avait moins paru parce que les enfants sont moins grands (quoique dans le cas des 6° et 7° années, ils ont bien entamé leur capital croissance), Hermione est toute mignonne dans sa robe rose (et la brève amélioration que j'avais cru voir chez Moody s'est envolée...peut-êre qu'au bout de 2 ou 3 films je me serais fait une raison..)
184
Décidément le doute n'est plus possible, Mme Maxime est... moche.
Quant à Hermione, elle est très mignonne sur cette photo du bal, mais on l'avait déjà remarqué malheureusement... J'espère qu'ils ne vont pas trop en faire dans le film sur l'effet de surprise d'Harry et Ron à la voir si jolie parce que bon, il n'y a pas de changement "radical" comme dans les livres... Enfin bon je critique, je critique (et encore j'ai rien dit sur Maugrey, je me suis retenue
) mais il n'empeche que j'ai très envie de voir ce film!
Les photos ont l'air en effet de montrer une atmosphère sombre dans la continuité du 3 et ça, c'est bien! 

185
Cool ces photos
l'ambiance a l'air assez dans la continuité en effet...Par contre j'ai une petite question pour ceux qui ont lu le livre en anglais:

C'est juste la légende de la photo ou dans le livre aussi Rowling appelle les fêtes de fin d'année par leur nom païen?Hermione Granger’s (Emma Watson) date for the Yule Ball

187
C'est clair que je ne vois pas d'autre adjectif à lui accolerDécidément le doute n'est plus possible, Mme Maxime est... moche.

188
Merci almaarea, tu réponds à ma question avant même que je la posealmaarea,mercredi 14 septembre 2005, 17:04 a écrit :dans sa robe rose ( qui est bleue dans le livre ...).

189
Rohhh mais qu'est ce que vous dites là, elle est charmante cette dameAléa,mercredi 14 septembre 2005, 12:16 a écrit :Décidément le doute n'est plus possible, Mme Maxime est... moche.

192
Je suis un peu déçue par les affiches du 4ème film. Et celle - ci ne déroge pas à la règle. Harry a de nouveau sa coupe dans le vent, Fleur fait hautaine, on ne sait pas vers quoi Hermione et Ron regardent etc... C'est dommage, mais bon ce n'est pas parce que l'affiche n'est pas top, que je n'irais pas voir le film !!
193
Moi aussi je suis déçue, ça fait encore + "photos superposées" que d'habitude... surtout quand on voit que les cheveux de Ron et de Fleur ne sont pas ventilés dans le même sens!
Et puis j'aime pas l'espèce de mini doudoune argentée que porte Fleur en guise de t-shirt! C'est vraiment trop moche son truc
Et ces regards dans le vide, ça fait + photo de mode qu'affiche de ciné, surtout pour Cédric
Le pauvre on voit presque plus que le blanc de ses yeux 

194
les cheveux de Ron et de Fleur ne sont pas ventilés dans le même sens!

195
Hum, pas convaincue non plus par cette affiche
. La composition fait vraiment bancale et artificielle. Non seulement leurs cheveux ne vont pas dans le même sens, mais le découpage des images à ce niveau laisse quelque peu à désirer : on a l'impression qu'il y a des éclairs qui partent des cheveux d'Hermione
. Et on a l'impression que la cicatrice sur la joue d'Harry a été rajoutée à la main
.Ils auraient quand même pu faire un effort pour une affiche qui va être autant diffusée
.Tanis

196
C'est drôle, mais en regardant l'affiche, la première impression que j'ai eu, c'est celle d'un jeu de quilles (cf la position de chacun des persos)....
Mais je suis d'accord pour dire qu'elle ne déchire pas trop, comme affiche de blockbuster....et surtout, le slogan, même en anglais, je le trouve un peu nul.... "Dark and difficult times lies ahead".....
. un truc encore plus simpliste du style "Dark and darker" aurait mieux fonctionné, je trouve....
;)P.S. : et d'ailleurs, il faut vraiment faire exprès pour trouver et lire le susdit slogan.... 

197
Bon, ben, s'il est raté, je me tais concernant ceux-là...
:arrow: http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...La-Coupe-De-Feu

199
Et cela nous montre que Harry est bien un héros tragique: les trois autres garçons partagent l'affiche avec une charmante demoiselle qu'on emmènerait bien au bal, voire, qu'on irait chercher au fond du lac..mais Harry n'a droit qu'à l'oeil inquisiteur (et magique) de Maugrey vous-savez-pourquoi-j'ai-dit-"héros-tragique"-en-ce-qui-concerne-l'histoire-de-ces-deux-là.La compo est en droite ligne des précédentes, je dirais même qu'on suit celles (que je me rappelle) du Prisonnier d'Azkaban.Mais je préfères qu'ils ratent les affiches et réussisent le film, alors, à tout prendre..
200
Zut, je me suis fait piquer ma réflexion par ForadanForadan,jeudi 22 septembre 2005, 16:15 a écrit :les trois autres garçons partagent l'affiche avec une charmante demoiselle qu'on emmènerait bien au bal, voire, qu'on irait chercher au fond du lac..mais Harry n'a droit qu'à l'oeil inquisiteur (et magique) de Maugrey