2
Mouiais, je suis d'accord, ça manque d'originalité, là ça fait un peu village de Yakari <_< , mais comme c'est le village vu depuis un Nimbus 2000, il restera à voir si ils ont soignés les détails pour le rendre "vivant".

3
Euh, ouais, vous êtes sûr qu'il ne s'agit pas du camp de l'équipe de tournage?... ;) Parce que je m'attendais à quelque chose d'un peu plus bariolé, rapiécé, fantasy quoi... :rolleyes: On aura sans doute de plus en plus de détails maintenant, on ne devrait pas tarder à savoir vraiment ce qu'il en est.Thys

4
Thys,mardi 26 octobre 2004, 09:49 a écrit :Euh, ouais, vous êtes sûr qu'il ne s'agit pas du camp de l'équipe de tournage?... ;) Parce que je m'attendais à quelque chose d'un peu plus bariolé, rapiécé, fantasy quoi... :rolleyes:
Ah, oui, tout pareil ! :D Là, ça fait quand même un peu tristounet, non? Et puis sans réalisateur "officiel" pour valider les décors, c'est un peu bizarre, non ? Comment peut-il mettre sa patte sur le film avec ça ? :huh:EDIT après le message de Shinji : Oups ! :rouge: :P

5
Publivore,mardi 26 octobre 2004, 12:29 a écrit :Et puis sans réalisateur "officiel" pour valider les décors, c'est un peu bizarre, non ? Comment peut-il mettre sa patte sur le film avec ça ? :huh:
Euh ... Mike Newell est le réalisateur de HP 4, il n'y a pas d'ambiguité là dessus ! :) C'est pour HP 5 que le nom du réalisateur est encore flou ;)

6
Ben moi je l'imaginais surtout un peu plus grand ce camp :unsure: ... Bon il faut encore voir la taille des tentes, (dont le design est il est vrai très (trop) classique)... Peut-être que le ''reste'' du camp sera numérique ;) .Mais ça quand même plaisir de voir qu'on aura droit à ce passage :) !

7
C'est certain que ça reste très très sage... pour un peu on ne remarquerai même pas qu'il s'agit d'une bande de sorciers internationaux en vadrouille dans le monde fascinant des Moldus... :mrgreen: surtout qu'il nous manque quand même là le coin des suporters irlandais qui se distingue des autres par une très sobre décoration verte :rolleyes: et là on ne voit rien d'approchant... <_< Effectivement après... le merveilleux monde des effets spéciaux et du numérique peut intervenir pour corriger le tir

8
Oh que c'est tristounet :o ! J'espère vraiment que les FX vont passer par là pour donner un aspect bigarré, biscornu, bordélique à la chose parce que là ..... <_< on dirait un de ces affreux camping qui répondent au doux nom de "camping de la plage" et sont remplis de moldus déprimants....

9
C'est sympa, mais je crois que je vais reprendre une bonne partie de ce qui a été dit : je voyais ça plus grand, plus farfelu, bariolé, etc ... bref, moins moldu ( :mrgreen: ). Mais je reste confiante, puisque les fx vont certainement rendre de la couleur à tout ça :) Et chapeau à l'équipe de montage des tentes (quand je vois le temps qu'il me faut pour en monter une :rolleyes: :lol: )

10
almaarea,mardi 26 octobre 2004, 21:19 a écrit :on dirait un de ces affreux camping qui répondent au doux nom de "camping de la plage" et sont remplis de moldus déprimants....
J'ai un souvenir très joyeux de mes expéditions entre potes au "camping de la plage" à Quiberon ! ;) :DMais une chose est sûre (comme le faisait remarquer Zin), le camp qu'on ici n'est pas exactement celui qu'on verra dans le film, parce que les irlandais, j'ai beau scruter l'image je ne vois pas l'ombre d'une tente verte ;)

11
Me demande comment on peut voir l'effet biscornu à cette distance là :P Je vois juste que la plupart des tentes sont blanches sont prêtes à être colorées ;) Comme certains, je fais confiance aux FX... :rolleyes: Pis comme le dit Moriakin, au moins ça prouve que nous aurons le droit à ce passage :lol:

12
Pis comme le dit Moriakin, au moins ça prouve que nous aurons le droit à ce passage  
Méfie toi des grands ciseaux des producteurs!!

13
C'est certain que ça reste très très sage... pour un peu on ne remarquerai même pas qu'il s'agit d'une bande de sorciers internationaux en vadrouille dans le monde fascinant des Moldus...
Mais, si mes souvenirs sont bons, le camping se doit d'être aussi moldu que possible, non ? C'est lorsque l'on entre dans les tentes que la magie est omniprésente : multiplication du nombre de pièces, meubles , etc ...Donc il me semble que l'on devrait voir à peu près cela dans le film , du moins dans les premières images , puisqu'après , ça se dégrade quelque peu ;)

15
Ouais mais ça vient du Sun, c'est pas un coup monté des paparazzi? :mrgreen: :D Je confirme ma première impression, ces tentes blanches sont bien tristouilles et impersonnelles <_< , ont dirait preque un camp militaire du siècle dernier, il manque plus que le sergent Blutch, le Capora Chesterfield et le colonel Stark pour compléter le tableau ;)

16
Et bien même ravagées par des mangemorts, ces tentes sont vraiment d'une banalité affligeante... :( J'espère que les effets spéciaux et les coloristes vont passer par là parce que même un camping de moldu, c'est plus original... :P Et si je me rappelle bien, les sorciers avaient bien du mal à se contenir et à respecter la règle de passer inaperçu donc ce n'est pas très représentatif de ce que j'imaginais. J'espère que le résultat final sera plus fantaisiste...

17
[mode en retard] tutututututu j'arrive!!!! en retard :mrgreen: [ fin du mode]C'est vrai que même après le passage des Mangemorts, la panique généralisée par l'apparition de la marque des Ténèbres et le départ précipité de beaucoup de sorcier...tout ça est bien trop propret, trop...classique et moldu :( J'espère vraiment que quelques effets speciaux (en plus de la lumière qui va jouer sur les ombres) vont remédier à tout ça

19
Zébulon,mercredi 22 décembre 2004, 14:30 a écrit :Perso j'aime bien la robe de Ron :mrgreen:
En effet, elle est aussi horrible que ce que j'imaginais :lol: ;) Par contre la deuxième image... :unsure: Est-ce que c'est juste avant la première tâche du Tournoi des 3 Sorciers ?