182
C'est ce que je craignais: des fans totalement folles, s'intéressant surtout à Robert Pattinson. Ca va encore donner une super image de nous ça. Je suis très heureuse que Muse ait donné son accord pour une chanson, leur ambiance a bercé ma lectures des 3 livres. Quant aux chansons écrites par Robert Pattinson lui-même, on verra bien. J'ai vu sur Youtube des vidéos où il se produisait en tant que musisien, et je n'aime pas trop son style.
183
A leur place j'aurai été également terrifiée de me trouver face à une meute de furies
Pour ce qui est de Muse, c'est effectivement une très bonne nouvelle. J'aime beaucoup leur univers musical. Par contre, je n'ai jamais entendu la musique de Robert Pattinson: C'est quel genre?Néanmoins une chose me chiffonne... plus je l'entends parler, plus je me dis qu'il n'a pas inventé le fil à couper le beurre 

184
En lisant l'un des nombreux compte-rendus de la soirée, je suis tombé sur ça :
Qui résume assez bien pour moi ce qu'on a vu du film pour le moment. On ne sent pas le scope, rien.the action between the vampires is depicted using a combination of wirework, motion blur, and fast-forward cuts. The result seems like a fight scene that attempts to be a cross between The Matrix and the final fight scene from Blade 2…only made-for-TV.
185
Oui, surtout dans la seconde BA.Le film me fait de moins en moins envie, surtout quand je vois les vidéos de la Comic Con... Et franchement les livres tout pareil, quand je vois l'attitude de Meyer... Comment expliquer qu'elle soit si en phase avec tout ce qui se fait alors que les lecteurs disent que ça n'a rien avoir avec les bouquins ?
187
Personne ne pourra dire que le public n'était pas passionné.
Ca aura peut-être attiré l'attention de ceux qui n'étaient pas concernés par le projet, qui sait ? Parce que finalement, la Comic Con, c'est 150 000 visiteurs sur 5 jours, c'est à peine plus que le Japon Expo, alors 6500 personnes déchaînées, ça doit se remarquer. 

188
Money, money :sifflote:Je crois que nous tenons les dignes héritières des Legolettes et autres FandeDanielRadcliffe3017... C'est dommage pour le livre qui, même s'il est très éloigné de l'idée que je me fais d'un chef-d'oeuvre (Iza, si tu m'entendsLe film me fait de moins en moins envie, surtout quand je vois les vidéos de la Comic Con... Et franchement les livres tout pareil, quand je vois l'attitude de Meyer... Comment expliquer qu'elle soit si en phase avec tout ce qui se fait alors que les lecteurs disent que ça n'a rien avoir avec les bouquins ?

189
Voilà une vidéo qui devrait t'aider à te faire une idée: http://fr.youtube.com/watch?v=d8bh1Lzr7rAApparemment, il y aurait la célèbre lullaby dans les chansons composés par lui et son groupe pour le film.Aléthia a écrit :je n'ai jamais entendu la musique de Robert Pattinson: C'est quel genre?