184
Perso, les fonctions de la One me branchent, le hdmi in plus particulièrement, ne plus changer de chaîne, passer de la TV au jeu en une seconde, les appels skype en 1080p...Mais je prends une PS4 le 29, pourquoi? 100€ de moins et Naughty Dog, je l'ai déjà dit, je suis un pigeon des "day one" c'est pas rationnel, c'est comme ça et je finis toujours par avoir toutes les consoles du marché le JV étant la seule chose capable de me faire économiser des mois euros par euros pour assouvir ma soif :)Tiens une petite vidéo de ce dont je parle plus haut, ça fait peur à certains, moi ça me botte : http://www.jvn.com/videos/xbox-one-demo ... n-a1071916

188
pouah il envoit du lourd ce trailer, il me donnerait presque envie de rejouer à des jeux vidéos!bon en même temps crytek, c'est une valeur sûre pour les graphismes hein, reste à voir si le jeu en lui même vaut le coup

189
Il a l'air assez répétitif apparemment, mais à petites doses... :)En tout cas, comme prévu, le line-up exclusif de la Xbox One est visiblement largement au-dessus des rares exclus de la PS4, sans compter de chefs d’œuvres pour autant.

191
J'ai eu la chance de voir tourner Ryse, sur le plan technique et graphique, grosse claque! Après, l’intérêt semble très limité, mais comme souvent avec un line-up de lancement, ce n'est pas le critère principal...

193
C'était pas censé etre compétitif en terme de prix avec les dernières consoles ? Parce que là, on est quand même dans des prix se rapprochant d'un prix de vente de PC gamer, avec juste l'entrée de gamme au niveau des consoles.Potentiellement tenté, ça dépendra de l'utilité de la machine et de la possibilité de l'exploiter dans mon appartement très mal agencé technologiquement parlant, mais faudra quand même que je remplace mon PC à court/moyen terme donc pourquoi pas... Je suis quand même un peu réservé dans le sens où Steam a quand même bien plus de chances de se casser la gueule que Microsoft, et que ça me plairait moyen de me retrouver avec une machine à 1500 euros inutile 1 an après...

195
En tout cas je pensais que l'écart graphique entre la 360 et la One était minime , mais j'ai eu l'occasion de voir tourner Ryse et Forza (qui est déjà pas mal sur 360) et c'est une claque !D'autant plus qu'on en est seulement au debut !!!

196
Franchement, les steam-box, faut attendre, les moins chères (envisagées) sont plus chères qu'une PS4 pour des performances pas ou peux supérieures à celle-ci. De plus leur OS limite le nombre de soft qu'elles font tourner car bien peux de jeux PC tournent sous Linux dont Steam-Os est un dérivé. Valve a déjà annoncé que leurs futurs titres ne seraient pas exclu Steam-OS, donc pourquoi prendre une steam-box? J'ai déja trois appareil, dont ma freebox qui font serveurs multimédia et mon PC est en hdmi sur ma tv, le mode big picture de steam me suffit... Reste la fonction de stream d'un autre PC pour eux dont les PC sont loin de la TV, ça vaut vraiment le coup de dépenser autant?

197
Rckep a écrit :Reste la fonction de stream d'un autre PC pour eux dont les PC sont loin de la TV, ça vaut vraiment le coup de dépenser autant?
Tout dépend du budget vidéoludique de chacun. Je suis dans ce cas de figure où PC et télé sont très loin et si on me propose un stream de qualité irréprochable (et je serai intransigeant là-dessus) me permettant de jouer depuis mon canapé avec mes jeux PC en utilisant au choix une manette ou le combo clavier/souris et si besoin un casque-micro, pour 500 Euros, je me le procurerai probablement.

200
Gillossen a écrit :Moi ce qui me saoule avec Big Picture, c'est de tirer ENCORE un câble dans le salon pour relier le PC à la TV.
:) je n'ose même plus regarder derrière mon meuble tv, une bouillie de câbles déprimante...Mais bon il faut dire que personnellement, j'habite dans un petit appart, le PC colle la TV tout simplement par manque de place pour un bureau dédié, mon écran PC est donc ma TV.