1
yo les pti loupsvoila,pour noel je compte me prendre une de ces 2 consoles ... j'ai une grosse péférence pour la Ps3 mais elle est chèreuh !je voulais savoir ce que vous aviez comme console next gen et le pourquoi vous l'avez choisi ...perso j'ai regardé et à part le Blue Ray qui n'existe pas en 360, ya que les exlu de la Ps3 que je raterais (Metal Gear Solid ...) d'un coté et d'un autre j'économiserais le Play TV (faut que je vois exactement comme ça se passe mais c'est gratos) !en plus elle est plus économique (surtout avec l'offre de 40e de la part de microsoft) et en cherchant un peu les promos, la FNAC offre pour 1 € une manette. C'est Noel !!

2
Tiens, le sujet DS vs PSP existe, mais pas celui-ci, je suis surpris. ;)Alors, perso, j'ai une 360, parce que je déteste Sony pour avoir entraîné la mort de SEGA. :mrgreen:Plus sérieusement, pourquoi une 360 : déjà, pour le prix, surtout l'an passé avant la baisse de prix de la PS3 mais cet automne, mais aussi pour la ludothèque bien sûr (que ce soit PES, DMC, GTA, et même Final Fantasy ou Metal Gear maintenant, on retrouve tout sur 360, l'inverse n'étant pas vrai, et puis, avec la VOD et Zune, pourquoi s'embêter avec le blu ray ? La dématérialisation va balayer la guerre des formats. ;) Ah, et puis, le Xbox Live, un service online tout de même génial. Et puis, en un an, je n'ai jamais eu le moindre souci technique (le plus gros point noir de la machine de Microsoft, mais surtout sur pour la première génération je crois). :)

3
ha bien tiens tintin dis moi : as tu testé l'enregistrement de la télé avec la 360 ? de ce que j'ai vu il fallait passer ..... par son PC et le média center ?????

4
La PS3, pour plusieurs raisons purement personnelles pour lesquelles beaucoup de personnes ne seront pas d'accord. :mrgreen:- Le fait que je sois fan de ciné, au point qu'un certain nombre de Blu-Ray commençait à s'entasser alors que je n'avais pas encore de télé HD. :sweat:- Metal Gear Solid 4 et God of War III.- La manette Sony. Ça me fait rire que tout le monde se plaigne du fait que ce soit toujours la même malgré les changements de génération de console, alors que perso je détesterais qu'elle change. :) Je suis incapable de jouer à PES avec une manette X-Box, par exemple.- Le jeu en ligne gratuit. Je suis pas un gros joueur en multi online, du coup je trouve ça vachement appréciable de pas avoir d'abonnement à payer (y'a des mois où j'y touche pas, par exemple).(Jamais eu le moindre souci technique non plus, mais de mon côté c'est normal, par contre B) :arrow:)

5
vi j'avais oublié le blue raybon j'ai pas un télé full HD ... ça va pas me manquer je pense ...la manette, c'est vrai qu'il faudrait que je le teste qd mm, j'ai été éduqué à la NES puis que du SONY ...franchement ça me fait chier de payer 100 € le play TV alors que dans qlq semaines avec la live box je pourrais le faire gratos ! faut dire qu'on a le magnéto en rade depuis qlq mois maintenant :!merci pour le point de vue en tt cas !

6
Autant la manette Xbox était épouvantable, autant celle de la 360 est franchement très agréable. En même temps, logique, elle rappelle fortement celle de la Dreamcast. ;)Un autre argument pour la 360 : quand un jeu sort sur les deux consoles, la version 360 est généralement meilleure, eh oui. Par contre, pour tous les trucs Media Center etc, j'avoue que je ne m'y suis jamais intéressé, désolé.

7
ok merci pour le POV impartialje vais essayer de la tester avant qd mm,se serait balo qu'elle convienne pas :!je va creuser aussi pour l'enregistrement

8
Je confirme pour la manette de la 360, elle est super.Il en existe une version USB (compatible PC, c'est comme ça que je l'utilise) et c'est un petit bijou, elle tiens bien en main, elle est pratique.S.

9
RAAAA bordel à queue , salo***** de FNAC de mes cou***es !!!!!!bon ils offrent la seconde manette à 1e mais je voudrais faire du 3 fois sans frais ... ça n'a pas l'air d'etre possible !quelle bande de crétins des iles !

10
ayé je l'ai eu !!bon c'est un peu la loose qd tu veux tenter de visionner tes fichiers du PC , une fois tout configurer ... le pire étant l'absolue présence d'un WINDOWS MEDIA PLAYER et non d'un pauvre xp avec windows media conect pour faire tourner le bouzin

17
Certains jeux ont un rendu plus lisse sur PS3 (comment ça je parle encore de FFXIII?)Le Blue Ray.Final Fantasy XIII Versus n'est pas encore prévu sur la 360.La PS3 est plus classe.Voilà, je suis tout à fait subjective :lol: