Oui. Moi j'ai mis un gilet à la fin.

Soyons plus optimistes : 1) a écrit un bon livre ; à consommer sans modération... :)2) c'est correct, à lire sans craintes... :|3) Une marge de progression existe mais vous avez du potentiel ;)4) félicitations! Vous avez le talent requis pour écrire une série de 14 tomes chez Bragelonne!Kik a écrit :Dans un souci de ne pas traumatiser les auteurs, je propose d'adopter les notations suivantes :1) a écrit un bon livre ; à consommer sans modération... :)2) c'est correct, vous pouvez le lire sans craintes... :|3) devra faire ses preuves...
on est au courant, mais claquer des doigts ne suffirait pas même avec des magiciens : pour 1000 critiques, avec plusieurs tags (jeunesse, magie, contemporain, anglais...pour Harry Potter), ce sont des dizaines de milliers de tags qui doivent être reliés entre eux.Juste pour dire, on y a pensé aussi.Pas de date.Un jour, peut-être.s'il fait beau.1° déterminer précisément le nombre de catégorie et leur intitulé (Twilight, c'est quoi, hum ?)2° renseigner avec 1 ou plusieurs repères les 1221 romans ou cycles de notre base bibliothécaire.3° et tout cela si l'architecture de la page le permet, ainsi qu'une nouvelle fonction tri par genre, nombre d'ouvrages similaires proposés et j'en passe.
Retourner vers « Elbakin.net »