1901
L'OM au fond du gouffre... J'aime bien entendre les clubs français dire en permanence "on aurait mérité de gagner"... C'est bien beau de mériter, en attendant vous n'avez pas gagné (loin de là même).Pour le Rugby, moi j'y crois, même si je trouve que l'Irlande a le niveau pour la gagner cette coupe du monde (je le dis avec mes modestes connaissances en matière de Rugby ;)).

1904
Anarion a écrit :Bon match de nos bleus face au Canada avec le bonus offensif, et dimanche un crucial Angleterre vs Australie.
Le score est flatteur mais les coups de mous qu'on a eu me font peur.... Contre l’Irlande on prendra bien plus cher avec ce type de laisser aller...Je pense que le match de dimanche va être tendu en effet. Pas contre un départ de nos rosbiffs aussi ...

1906
Angleterre - Australie c'est samedi soir... au cas où vous aviez prévue de le regarder ^^Dimanche soir c'est Irlande - Italie, un adversaire un peu plus coriace que les précédents pour l'équipe du Trèfle.Un bon indicateur avant France - Irlande dimanche 11 octobre :)

1908
Pauvres Anglais, cela fait un peu de peine pour eux de se faire sortir comme cela. Même si j'étais pour leur défaite, déconvenue, déconfiture, j'ai un peu mal pour eux.Par contre l'Australie vient de marquer son territoire et les Gallois, avec leurs blessés, risquent de souffrir un peu.En même temps chaque match semble indécis telle une nouvelle histoire.Faut voir comment les Japonais ont tapé les Samoans :)

1911
Yksin a écrit :Par contre ça sent le PSG champion dès la 30ème journée avec 40 points d'avance...
L'intérêt n'est pas là.L'intérêt c'est de savoir qui d'Angers ou de Caen se qualifiera directement pour la prochaine ligue des champions. :lol:

1912
Eorlingas a écrit :Pauvres Anglais, cela fait un peu de peine pour eux de se faire sortir comme cela. Même si j'étais pour leur défaite, déconvenue, déconfiture, j'ai un peu mal pour eux.Par contre l'Australie vient de marquer son territoire et les Gallois, avec leurs blessés, risquent de souffrir un peu.En même temps chaque match semble indécis telle une nouvelle histoire.Faut voir comment les Japonais ont tapé les Samoans :)
Les Australiens ont été incroyable de maîtrise faut dire, sur ce match je dirai pas que l'Angleterre a si mal joué mais les Australiens étaient juste plus forts! Là où ils ont merdé c'est contre les Gallois... Enfin l'Australie devient mon favori je pense, j'ai pas été si impressionnée par les Blacks pour l'instant et les irlandais m'ont déçue contre l'Italie (qui a vraiment besoin de Parisse!).

1913
Flykillerman a écrit :L'intérêt c'est de savoir qui d'Angers ou de Caen se qualifiera directement pour la prochaine ligue des champions. :lol:
En effet, j'attends ça avec impatience... Ça me rappelle la grande époque où Lens, Auxerre, Nantes, Montpellier représentaient la France en LdC ;)

1914
Euh, oui, enfin Montpellier et même quelques autres en LDC (certaines années en tout cas), franchement... ^^Et je ne sais pas pourquoi je m'étais mis en tête que la Coupe du Monde de rugby était co-organisée par la France. :huh:

1919
France-Irlande.....Y'a pas photos.....Cette parodie de rugby que joue l' EdF me laisse présager le pire face aux blacks!!!Après, certains vont dire, "on est jamais meilleurs qu'au pied du mur"!!!! Le coq continue juste de chanter les pieds dans la merde oui!!!Je m'attend à passer une mauvaise soirée devant l'écran samedi...:ko: