1923
Gwendal a écrit :Bon la ça va être facile, l'auteur est le bon Lyell pas l'oeuvre :)
Aha je savais bien que je l'avais lu quelque part ! Bon alors...Legend ou Waylander ? Je les ai pas sous la main, je peux pas chercher dedans... :(En tout cas je vois bien Ulric sortir ça au Comte de Bronze.Ou Renégats, mais j'ai plus de doute... Ca fait trop longtemps que je l'ai lu, je ne me souviens plus qui lève une armée dedans !

1925
Mikhargrim a écrit :D"après les premiers post la réponse est "simple" :pDonc de Gemmell, ba Légende ou Loup blanc...Le premier étant "Zi Chédeuvre", le second le plus récent :x
Dans ce cas arrêtons le choix sur Légende. :lol: (c'est mon dernier mot, je m'avoue vaincue face à celui/celle qui aura la bonne réponse)

1928
C'est bien ça :) à toi la main Lyell.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

1930
Oops oui oui je ne l'avais pas vu !
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

1931
J'ai eu de la chance, il y avait beaucoup d'indices :pVoici mon extrait. Je n'ai pas la moindre idée pour la difficulté. J'espère quand même tenir 24 heures :D
Chaque coup est porté avec une telle violence que les boucliers se fendent, les broignes de cuir se déchirent, les casques à cornes et cimier de bronze volent en éclats. Le sang gicle des blessures comme une source vive trop longtemps contenue. Des braves éventrés tombent à terre en poussant d'épouvantables hurlements d'agonie, tenant à deux mains la grappe vineuse de leurs viscères libérés.
Et voilà. Et bon appétit ;)

1933
Oceliwin a écrit :La malédiction de l'anneau d'Edouard Brasey.Si c'est ça, merci de relancer une autre citation. ;)
Ca c'est du rapide! 3 minutes! Je sais pas si c'est ça mais chapeau!

1935
Justement avec Google, d'où mon message ensuite. :)Donc tu peux relancer avec une autre citation. :PUn livre que j'aimerais bien lire au passage. :)

1936
Bon bin, me revoilà. Et après avoir vérifier sur google cette fois ci :sifflote:
Sur le comptoir reposaient plusieurs formes grossières, sculptées dans une eau que le vieux bois était en train de boire sous ses yeux. Deux d'entre elles, perdant leur intégrité, étaient déjà en cours de dissolution. Elles se changeaient en flaques.

1938
De la sculpture sur glace? Pas évident, les romans "glacés" ne sont pas si nombreux.Un tome de la série de Tenebreuse de Bradley?Ou...hum;.. voyons il y avait des animaux gelés à Narnia... mais je doute.Voila ma contribution, mais je ne suis vraiment pas sure !