1961
Définitivement, je ne voterai pas pour Zedd. Déjà, parce que je n'ai pas réussi à finir le premier tome de l'Epée de Vérité, que je n'ai regardé la série, que pour me marrer, et que le perso de Zedd ne m'a alors mais alors pas du tout marquée :p. Donc, je vote pour son adversaire, même si je ne le connais pas xD

1962
Je sais qu'on n'est pas censé voter pour la série/l'univers mais pour le personnage, mais franchement, entre le seul personnage potable d'une série pourrie et un personnage très effacé d'un univers génial... Mon choix est fait. :P

1963
Vache, j'ai lu les 4/5 premiers tomes de l'EdV et je n'ai absolument aucun souvenir de Zedd ... C'est triste. (cela dit je me souviens de Richard, Kalhan et une nana en cuir rouge adepte des fouets mais j'ai aucune idée de son nom. Ah et un grand méchant je suppose, mais alors son identité ...)Ce sera donc Cogite Stibon par défaut, plus pour Pratchett qu'autre chose

1964
Je peux pas voter pour Zedd : je peux pas voter pour un personnage de la série de l'épée de vérité, je peux pas voter pour un personnage qui trouve Richard fin et intelligent, je peux pas voter pour une mauvaise caricature de mage qui débite des inepties sur un ton sentencieux ... puis on lui oppose quand même un autre mage bien plus sympathique, voilà un choix facile !

1965
Je suis bien désolé pour Zedd (qui au demeurant reste sympathique ) mais Cogite Stibon c'est le jeune mage qui cumule les emplois : remplaçant de l'économe, responsable de ceci et de cela ...En fait, excepté le bibliothécaire (ook ?), c'est le seul mage fiable auquel on peut confier des responsabilités ( en réalité il fait quasiment tourner l ' U.I à lui tout seul )Et pourtant malgré ses multiples responsabilités il trouve le temps d'être un inventeur de génie
► Afficher le texte
Et si vous trouvez que Cogite est effacé lisez la Science du Disque-Monde :1/ Vous vous coucherez moins con car la moitié est de la bonne (voir très bonne) vulgarisation scientifique2/ et avec le sourire car l'autre moitié est écrite par Sir Pratchett

1966
Cogite semble bien parti pour gagner mais ce serait bien que les détracteurs systématiques de l'Epée de Vérité se demandent pourquoi Zedd ne prend pas la raclée reçue par certains. :sifflote:Sachant que l'élément à ne pas perdre de vue c'est que ceux qui votent ne passent pas forcément par le forum pour en parler. Cela permet de relativiser un peu non ?

1969
Tiens, j'ai manqué Zedd. C'est le seul personnage de la série pour lequel j'aurais voté.Pas de commentaires pour le duel en cour, je ne connais pas les personnages et les livres indiqués ne m'inspirent pas. Je crois que je vais m'abstenir, à moins que quelqu'un donne des arguments...

1971
Gillossen a écrit :
Hrodwulf a écrit :En plus avec l'image de la vieille série pour zed x).
En même temps, il n'est présent sur aucune couv, non ? (Sauf peut-être Dette d'Os en version jeune ?) :)
C'était pas une critique, c'est juste que la série de base + la série télé c'était le combo magique!

1973
Quand c'est comme ça, je vous rappelle que vous pouvez consulter les chroniques. En général, ça donne tout de même une indication sur la nature des personnages... :)

1975
zygo a écrit :question: y'a t-il une pause entre le 1er et le second tours ou bien les heros seront ils lachés dans l'arène aussitôt?
J'espère pas !h.s. : tu veux pas changer d'avatar zygo ? j'ai peur que les gens de mon boulot le voient et croient que je traine sur des sites sado-maso (voire de bondage)... :lol: C'était une boutade bien sûr... :sifflote:

1977
Heyyyyy !!!! C'est quoi cette déculottée pour Boy Blue !!! On parle du vrai héros de Fables là. Du gars qui part de tout en bas et qui devient un symbole pour tout ces congénères, celui qui prône le courage face à l'adversaire et qui manie la lame Vorpale quand même.

1979
Ah par contre après reflexion Jade à l'air vraiment pas mal comme bouquin^^c'est comme ça qu'on fait des découvertes!EDIT: désolé double post, j'aurais du edit...