24
terriblius69 a écrit :Et à la question "Suivez-vous des médias généralistes parlant d'imaginaire et si oui lesquels ?", Elbakin arrive en tête avec 4,3% des répondants, devant Actusf avec 2,7%
J'avais vu la présentation de Jérome Vincent en diagonale, faudrait que je la regarde à nouveau plus sérieusement. Pour le coup on a une idée du nombre de personnes interrogées dans ce panel ?
25
Je crois qu'on était à 6 000 répondants environ. Dans l'intro de l'analyse, il était précisé qu'il y avait un assez gros biais sur le panel ayant répondu, car le principal réseau de diffusion était les réseaux sociaux.
Ca impacte forcément au niveau de l'âge des répondants, mais aussi de leurs habitudes d'utilisation des médias et de leur manière de lire. Pour avoir tout parcouru, je trouve ces résultats très intéressants, malgré le biais reconnu
Ca impacte forcément au niveau de l'âge des répondants, mais aussi de leurs habitudes d'utilisation des médias et de leur manière de lire. Pour avoir tout parcouru, je trouve ces résultats très intéressants, malgré le biais reconnu

"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey
"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio
"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio