Vu les 3 épisodes ce week-end et pour l'instant je ne suis pas convaincu et pas vraiment emporté.
C'est... plat ?

Du moins l'une des choses qui me saute aux yeux c'est vraiment l'absence de personnalité propre à la série, pour le moment.
Que ce soit visuellement ou d'un point de vue sonore, je trouve que la série ne dégage pas grand chose. Du moins pas grand chose qu'on ait pas déjà vu ailleurs, à tout le moins.
Le pire c'est vraiment la quasi absence d'ambiance sonore. Et c'est dommage parce que même une mauvaise adaptation comme The Witcher (oui je tape gratuitement

) sait à peu près y faire à ce niveau là.
C'est dommage parce quand je vois l'effet qu'a eu un "Toss a coin to your Witcher", je me dis que ça aurait été cool d'avoir un score à la hauteur pour La Roue du Temps, ou ne serait-ce qu'au moins une musique mémorable. ça viendra peut-être ?
Je ne suis pas non plus emporté par le script (même si je trouve ça plutôt malin de chercher à entretenir un suspens sur l'identité du Dragon Reborn), le casting ou la direction d'acteurs. Tout le monde a l'air super sérieux à tout moment, ça manque de quelque chose à ce niveau là pour que j'arrive à y croire, pour déclencher un minimum d'empathie pour ces personnages pour lesquels je n'éprouve pas grand chose pour le moment.
Sinon les décors sont plutôt jolis mais là encore il leur manque un truc, un cachet, la bonne incrustation, une autre photographie ou étalonnage, je ne sais pas.
Bref, pour l'instant je n'apprécie pas énormément. J'espère que ça changera (en même temps que le pull de Rand svp)
PS : Mais sinon est d'accord que l'acteur qui joue Perrin, c'est Jo-Wilfried Tsonga ? On est bien d'accord hein ?