21
C'est dingue le monde merveilleux des représentations!Moi le peu que j'ai vu de treebeard m'enthousiasme follement!C'est là qu'on voit que la lecture du sda est vraiment une expérience à 2000 % personnelle et ou l'imagination de chacun est au pouvoir!

23
Oui, il m'a fait forte impression :) Mais la voix la plus charismatique de toute est celle de Saroumane ! Dommage que la voix française ne réussisse pas à lui donner tant d'ampleur !

24
C'est vrai que jusqu'à présent je n'étais pas convaincu par Eomer, mais sa voix me semble tout à fait adaptée !De ce fait, il en impose....Sylvebarbe ne me gène pas non plus, de toute façon il faut attendre de le voir en entier.

25
ah autant le trailer précédent me laissait froid, celui-ci, plus je le regarde et puis j'ai le frisson (la gaule padre? - Oui, le gourdin, la trique, le bâton quoi...)Non mais c'est vrai qu'Eomer en impose juste ce qu'il faut, sylvebarbe pour le peu qu'on en voit n'est pas terrible, mais ça sent l'effet mal finalisé, ça devrait s'améliorer. La milliseconde avec Gandalf qui semble se réveiller pendant la chute avec le Balrog impressionne. Puis on a peu parlé de l'oliphant qui est vachement (éléphantesquement) impressionnant. et les wargs aussi, ça dépote. NOM D'UNE PIPE! Sans oublier le mirifique sourire de Eowyn/Miranda. :oops:

26
Tout à fait extraordinaire!!! 8O Comme je m'y attendais, le film (à l'air) noir et ténébreux. Nous y voyons quelques scènes où Frodon défaillit au pouvoir de l'Anneau, qui sont asser mystérieuse m'est avis...Et sans oublié la merveilleuse histoire d'amour d'Aragorn et Arwen, c'est un espèce de baume sur une histoire de guerre!Je me ronge les ongles en attendant le 18 décembre !!! :lol:

27
Pour quelqu'un qui a vu Requiem for a Dream, sa BO est indissociable du film et seulement de celui-ci tant elle accompagne viscéralement les images, et la retrouver ici, ça ne passe pas, surtout pas remixée.

28
Je n'ai pas vraiment apprécié la façon qu'a Eomer de dire: "speak quickly", comme si il allait les tuer pour trahison, alors qu'il n'y a pas d'elfes maléfiques en Terres du Milieu... Enfin, j'ai surtout été emballé par le plan où la muraille d'Helm explose, quel dynamisme, et Eowyn déclarant: "They had no weapon, there was no warning"... :) Et pas mal d'autres trucs en fait!!! :)

29
Aïe Aïe Aîe ! Je ne peux pas voir la BA :pleure: ! Je suis sur les ordis de la fac et il n'y a aucun lecteur de "films", pas moyen d'en télécharger un :furieux: et de toute façon, il n'y aurait même pas le son ! Et je ne rentre pas chez moi avant le fin de la semaine :cry: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment je vais tenir, avec la descritption que vous en avez donnée ! :?

33
N'ayant pas vu Requiem for a Dream (honte sur moi :)), ça passe très bien :)J'aime aussi les deux plans chevaux, l'un avec Aragorn (avec au loin le gouffre ?) et l'autre avec Gandalf et Gripoil :)

34
Non non là g plus de critik à faire c bcp mieux que le précédent film kété à chier, si vous me pssaer l'espression, par rapport à celui-ci !Impec :) Argo

35
Le passage qui me touche le plus maintenant, en l'ayant vu 50 fois, c'est le regard d'Aragorn, quand Eowyn lui demande: "Where is she, the woman who gave you that jewel?"... Quelle mélancolie, quelle malédiction, quel espoir... :cry: :D

36
Ys a dit :
Je n'ai pas vraiment apprécié la façon qu'a Eomer de dire: "speak quickly", comme si il allait les tuer pour trahison, alors qu'il n'y a pas d'elfes maléfiques en Terres du Milieu...
Pourtant dans le livre, la réaction d'Eomer n'est pas des plus tendre à l'égard du trio, particulièrement Gimli :
- Je ne sers que le Seigneur de la Marche, Théoden fils Roi de Thengal, répondit Eomer. Nous ne servons pas le Pouvoir de la lointaine Terre Noire, mais nous ne sommes pas non plus en guerre ouverte avec lui; et si vous le fuyez, vous feriez mieux de quitter ce pays. Il y a des troubles à présent à toutes nos frontières, et nous sommes menacés; mais nous désirons seulement être libres et vivre comme nous avons vécu, conservant ce qui nous appartient et ne servant aucun seigneur étranger, bon ou mauvais. Nous accueillions les étrangers avec bienveillance dans les jours meilleurs, mais en ces temps-ci l'étranger non invité nous trouve prompts et durs. Allons! Qui êtes-vous? Que savez-vous, vous? Sur l'ordre de qui chassez-vous les Orques sur notre territoire?
Donc son "speak quickly" est parfaitement dans le ton.

37
D'après l'analyse image par image du site officiel (enfin une traduction des dialogues !), je trouve que la relation entre Arwen et Elrond est bien mise en valeur mais je trouve qu'Elrond est très dur avec Aragorn... Mais il y a un changement qui me plaît : Faramir emmène les hobbits à Osgiliath ! Je suis impatiente de voir cette cité ! Vraiment ce trailer est superbe ! Je ne m'en remets pas !

39
Une question que peut-être vous pourriez répondre, on voit dans une scène (très courte :cry: ) Sam qui tient la main de Frodon quand celui-ci est couché par terre! Je me demande bien ce que cela pourrait être! Serais-ce à l'antre d'Arachne, quand Frodon a été touché par le DArd de celle-ci ? ou alors quand et pourquois ??

40
Une question que peut-être vous pourriez répondre, on voit dans une scène (très courte :cry: ) Sam qui tient la main de Frodon quand celui-ci est couché par terre! Je me demande bien ce que cela pourrait être! Serais-ce à l'antre d'Arachne, quand Frodon a été touché par le DArd de celle-ci ? ou alors quand et pourquois ??
Arachne n'apparait que dans"Le retour du roi" donc a priori ça ne se passe pas à ce moment .J'imagine plus une scène où Sam et Frodon se sont reposés un peu avant de repartir vers le Mordor et où Frodon,épuisé par l'anneau,la marche et la faim,n'a pas envie de repartir.D'où Sam qui lui tient la main et qui tente de lui remonter le moral.Mais ceci n'est que mon avis. :wink: