21
Y a toujours le réalisateur du dernier James Bond, et puis celui de... Arak Attack...  :P
Pour le dernier James Bond, c Lee Thamaori, le réalisateur de l'excellentissime "L'âme des guerriers" :D .Pour celui d'Arak Attack : connaît pas :confus: .Tanis

23
C'est clair pour les emplois, mais PJ ne va pas enchaîner jusqu'à sa mort des films aussi énormes. Il faudrait que Weta se fasse engager par d'autres réalisateurs pour survivre... :?

25
Faut dire que même si on est à l'ère d'Internet, le facteur géographique ne joue pas vraiment en leur faveur...les dinosaures de Hollywood n'ont pas l'air prêt à voir du pays...ça m'a l'air très très conservateur comme milieu mine ne rien...Thys

26
Pour celui d'Arak Attack : connaît pas :confus: .
Ellory Elkayem.:)
Merci, Gillossen.Pour WETA, c clair que s'ils veulent conserver leurs emplois, il va falloir qu'ils s'attelent aussi à des projets en dehors de ceux de PJ. Même si, pour le moment, la fin du SdA et King Kong leur assurent de beaux jours ;) .Tanis

27
Bon, PJ a dit dans un mag de cinéma néo-zélandais que le film ne serait pas basé sur sa version de 1996. Qu'il sera bien meilleur que ce qu'il aurait pu être à l'époque, parce qu'il a de bien meilleurs scénaristes à ses côtés. Voilà, je dois filer ! ;)

28
parce qu'il a de bien meilleurs scénaristes à ses côtés.
Il va se faire des amis avec des phrases pareilles ;) (bon c'est peut-être vrai).Bon en tous les cas, ca fait pas mal de réactions sur l'ancien script pour rien :( . Espérons que cela permette vraiment d'améliorer le film. :D

29
Ben en fait, c'est moi qui ai lu un peu vite : PJ dit que sa femme et lui sont de bien meilleurs scénaristes maintenant. :)Et je ne pense pas qu'il renonce à 100% de son script précédent tout de même. Enfin, j'espère, il y avait plein de bonnes choses. :?

31
Et bien PJ va sortir tous ses films en décembre désormais ! En tous cas 2005, ça veut donc dire qu'il a bien avancé ! J'ai peur pour le Retour du Roi et son DVD, je ne sais pas pkoi :(

32
Oui .... :? Un film comme cela demandera quelques mois de tournage, idem pour le montage, les FXs et tout et tout . Le tournage devra sans doute débuter au plus tard début 2005 non ? Avec donc une phase de préparation (déjà sans doute effectivement bien avancée), de casting et de repérage, qui va forcément empiéter sur "notre" ;) version longue du Retour du Roi ... Vous croyez que PJ, ses équipes et Weta vont se reposer un jour ? ;)

33
Si King Kong sort en décembre 2005, je pense qu'on a pas de souci à se faire pour la version longue du RdR. PJ aura le temps de faire les deux. Par contre, il n'aura pas droit au repos qu'il voulait ! :)

34
Oui, lui qui voulait se reposer, je trouve qu'il enchaîne bien vite! :shock: L'an prochain entre son film et le DVD...ça va lui faire une année aussi chargée que toutes les dernières!Thys

37
C'est doit être vraiment gratifiant pour PJ de voir que son travail est reconnu et apprécié de ceux que lui même il admire :) :)Et puis meme pour nous, ça laisse entrevoir le meilleur pour la suite de la carriere de PJ :) Qu'il continue a nous faire des bons films comme ça et il detronera Kurosawa dans ma dvdthèque lol ;)

39
Ben en fait, c'est moi qui ai lu un peu vite : PJ dit que sa femme et lui sont de bien meilleurs scénaristes maintenant. :)Et je ne pense pas qu'il renonce à 100% de son script précédent tout de même. Enfin, j'espère, il y avait plein de bonnes choses.  :?
Je suis bien d'accord avec le fait que PJ et sa femme sont de meilleurs scénaristes, il n'y a qu'à voir le SDA pour s'en rendre compte... Après une trilogie comme ça il est certain que PJ va sortir grandit par l'expérience acquise et à mon avis , il y a fort à parier que tout ce qu'il touchera se transformera en succès , en tout cas nous verrons bien pour King Kong 8)